Pardon ? Kevin ? toi tu fil un mauvais coton !
C'est pas parce que tu trouve l'interface moche que tu devrais en faire un topic pour commencer !
Et ensuite tu te permet de critiquer les membres du forum Crysis sur un seul membres...
Moi je fait une demande de kick poour toi pour deux raison.
Et un petit lock de se topic de merde.
Merci d'etre venu mais on aura pas besoin de toi ici. 