CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Interface

hera84
hera84
Niveau 7
16 mars 2011 à 17:42:20

C'est quoi cette effets d'ecran veilli avec pleind 'interference ses completement moche on dirait que je joue sur ma cathodique c'est nimporte quoi cette interface sa rend les plaque des joueurs horrible en plus!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 17:44:02

Il faut beau temps chez vous ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:44:12

Et alors ? osef ..

Tes un attardé toi non ? il y a un topic épingler balourd

hera84
hera84
Niveau 7
16 mars 2011 à 17:46:50

ya rien d'epingler pour sa boulet!!! faut qu'il fasse quelque chose pour l'interface ses pas possible serieusement elle et affreuse!!!!!

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:48:50

Et sa c'est coi tête de *** https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-230818-1-0-1-0-ps3-demo-16-03-sortie-fr-17h.htm ??
Pour Parler de la DEMO waaahoooo et après ta le TOPIC DES AVIS :bravo: aller golio :ok:

A lock

hera84
hera84
Niveau 7
16 mars 2011 à 17:52:43

ah bon ya ecrit parler de la demo sur le topic boulet?? lol dsl j'ai du mal lire moi je voit juste l'heure de sortie de la demo la lol pas vos avis et suggestions sur la demo :sors:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:52:48

Un peu trop d'agressivité dans tout ca.

PS : On s'en branle de l'interface Hera, arrete ton caca nerveux !

hera84
hera84
Niveau 7
16 mars 2011 à 17:54:23

je fait aucun caca nerveux bon tout les kevin de jvc vont venir raconter leur vie ou quoi lol

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:55:00

Mon dieu tes vraiment attardé toi ! sa c'est coi !!

voila bon jeux à tous !. Pas de flood, parlez juste de la démo Ps3 et des id/micro/horaires.

Putain va apprendre à lire chaud ce kikoo

hera84
hera84
Niveau 7
16 mars 2011 à 17:55:06

que moi qui as du bon gouts ici!!!

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:56:43

Pardon ? Kevin ? toi tu fil un mauvais coton !
C'est pas parce que tu trouve l'interface moche que tu devrais en faire un topic pour commencer !

Et ensuite tu te permet de critiquer les membres du forum Crysis sur un seul membres...

Moi je fait une demande de kick poour toi pour deux raison.
Et un petit lock de se topic de merde.

Merci d'etre venu mais on aura pas besoin de toi ici. :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:56:54

Que moi heeeeeeeeeeee gogoooollle non mais sérieux ta quel âge ? 13ans ? :honte:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:57:00

euh c'est pas un peut trop la?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 17:57:37

Chacun ses goûts d'accord, mais nous on n'y peut rien à l'interface t'es marrant...puis c'est toujours plus sympathique de voir un "bonjour" et de voir quelqu'un donner son avis sur la démo avec quelques commentaires acerbes, qu'un monologue de râleur.

hera84
hera84
Niveau 7
16 mars 2011 à 17:58:07

mdrrr pollux mais je m'en tape que mon topic soit lock et etre kick je passe pas ma vie ici abruti lol

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:58:20

Fallait s'y attendre à cette vague de kikoo consoleux :hum:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:58:59

bah hera casse toi de là alors :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:59:26

Surtout un monologue sur un truc aussi derisoir que l'interface... serieux quesqu'on s'en fou de l'interface, comme si c'etait plsu important que le gameplay, les graphisme etc... pfff 27ans le type, mon oeil ouais ! :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:59:33

Clair casse toi :ok:

hera84
hera84
Niveau 7
16 mars 2011 à 18:00:38

amuser vous bien les kevinous j'ai d'autre choses a faire que d'essayer de communiquer avec des anes lol tchuss :salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment