Salut a tous
J'ai vu sur mon application que EA avait decidé de repousser ulterieurement crysis 2 a cause des evenements actuels au Japon ..
Ca m'etonne que rien n'ait ete dit sur JV ..
Surement un report au Japon, mais je vois pas pourquoi ils reporteraient en France, ça n'aurait aucun sens
oui tu as raison j'ai mal lu le report est effectif seulement la bas desolé
Topic Clos