Bonjour je sors de chez mon informaticien il me sort une GTX 570 au prix de 380 euros et une GTX 560TI à 200 euros sachant que il y a 10% d'écart niveau performance en résolution 1900 ce qui m'intéresse je trouve ca abuser c'est du simple au double vous en pensez quoi il gonfle pas le prix de la 570 en magasin parce qu'il m'a dit il y a beaucoup de demande pour cette carte
]Ares[
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:26:01
T'as tout fait en une phrase ou je rêve ?
ps3force
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:35:18
ARES on dirait mon prof de francais "faire des phrases plus courtes" bref et sinon vous en pensez quoi
reccto
Niveau 1
15 mars 2011 à 13:42:56
Va y fonce les stock de gtx 570 ce réduisse
l-artiste
Niveau 8
15 mars 2011 à 13:45:18
Le prix des carte haut de gamme est toujour abusé par raport au moyenne game, pour peut de perf suplementaire.
Mais dans tout les cas, il vend la gtx 570 un peut cher. Tu peut la trouver moins cher ailleur
Au prix ou il lui vend la gtx 570 , perso , je lui prendrais 2 gtx 560 qui reviendrai a 400 euro pour beaucoup plus de perf en sli
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 13:53:45
et pour 350 euro tu a la 570 ultime http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,gainward-geforce-gtx-570-gs-glh-1.28go,736533
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 13:54:22
l-artiste non pas de sli privilégier une seul bonne carte
l-artiste
Niveau 8
15 mars 2011 à 13:55:27
Pas quand c'est pour avoir une gtx 570 a 380e
lerevolteur
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:04:37
non mais une GTX570 c'est du GF110 et la GTX560Ti c'est du GF114...Le GPU de la 570 a un bus mémoire plus grand, donc l'architecture du gpu est plus complexe donc le prix de la carte finale il monte en flèche ça a toujours été comme ça je vois pas pourquoi vous vous plaignez