CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ABUSER!

ps3force
ps3force
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:05:57

Bonjour je sors de chez mon informaticien il me sort une GTX 570 au prix de 380 euros et une GTX 560TI à 200 euros sachant que il y a 10% d'écart niveau performance en résolution 1900 ce qui m'intéresse je trouve ca abuser c'est du simple au double vous en pensez quoi il gonfle pas le prix de la 570 en magasin parce qu'il m'a dit il y a beaucoup de demande pour cette carte

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:26:01

T'as tout fait en une phrase ou je rêve ? :(

ps3force
ps3force
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:35:18

ARES on dirait mon prof de francais "faire des phrases plus courtes" bref et sinon vous en pensez quoi

reccto
reccto
Niveau 1
15 mars 2011 à 13:42:56

Va y fonce les stock de gtx 570 ce réduisse

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
15 mars 2011 à 13:45:18

Le prix des carte haut de gamme est toujour abusé par raport au moyenne game, pour peut de perf suplementaire.

Mais dans tout les cas, il vend la gtx 570 un peut cher. Tu peut la trouver moins cher ailleur

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
15 mars 2011 à 13:45:52

http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,cartes-graphiques,109,1,1,1,161=265771

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 13:46:29

http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,cartes-graphiques,109,1,2,2,161=265771

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 13:46:59

rha devancer l-artiste :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 13:48:05

la palit ou la gs de gainward pour 300e pile sont super :ok:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
15 mars 2011 à 13:49:35

Par contre il pratique un bon prix pour la gtx 560 ti

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 13:50:01

sur pixmania la gs est a 309euro et la palit 319euro :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 13:50:51

les 560

http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,cartes-graphiques,109,1,2,2,161=266121

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
15 mars 2011 à 13:52:58

Au prix ou il lui vend la gtx 570 , perso , je lui prendrais 2 gtx 560 qui reviendrai a 400 euro pour beaucoup plus de perf en sli

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 13:53:45

et pour 350 euro tu a la 570 ultime
http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,gainward-geforce-gtx-570-gs-glh-1.28go,736533

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 13:54:22

l-artiste non pas de sli privilégier une seul bonne carte :oui:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
15 mars 2011 à 13:55:27

Pas quand c'est pour avoir une gtx 570 a 380e

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:04:37

non mais une GTX570 c'est du GF110 et la GTX560Ti c'est du GF114...Le GPU de la 570 a un bus mémoire plus grand, donc l'architecture du gpu est plus complexe donc le prix de la carte finale il monte en flèche ça a toujours été comme ça je vois pas pourquoi vous vous plaignez :(

+ topic blabla config !!

La vidéo du moment