Bjr tout le monde, Juste pour mettre au courant "Mr killya" est un cheater qui jouais sur la démo de crysis 2.
C'est pas d'une grande importance mais je vous le dit quand même, si vous le voyez joué je vous proposé de quitté la partie ! ( de toute facon vous verrez bien que pour lui, vous tuer quand vous etes invisible, derrière un mur et a 400m de lui, c'est pas très difficile ! tout ca en une balle ).
Bye !