CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Consoles] Topic Sandbox

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:45:21

:rire: c'ets beau les rêve d'une c'est uniquement du live create de plus je vois pas comment il y aura les texture à importé ou autre sans risque de griller les console :rire:

Tiens crysis 2 utilise déjà 100% des console donc si on prend une map stress gameplay qui met mon PC a 5FPS (même en low 8/9FPS)les console vont explosé donc oublier :hap:

Naruto-Seninn
Naruto-Seninn
Niveau 9
22 mars 2011 à 16:55:32

Alors comment tu explique qu'il y'est une rubrique console...? :honte:

mais je suis d'accord avec toi les rêve ses beau :ange:

Naruto-Seninn
Naruto-Seninn
Niveau 9
22 mars 2011 à 16:56:03

dans la sandbox*

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:57:12

Uniquement pour tester et voir en real time pour faire les jeux :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:02:28

faut vous mettre dans le crane que la pub de crytek sur son moteur c'est pas forcément TOUJOURS pour le grand public, il faut aussi qu'ils donnent des arguments de vente pour leur moteur hein :sarcastic:

Hawknight_
Hawknight_
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:34:10

Ca sera déjà ça si on peut avoir des maps créers sur PC sur notre console :coeur:

Et bon, à titre comparatif simplifié, y'a LittleBigPlanet qui a un moteur impressionnant réservé à la création sur PS3 ;)

Helgos
Helgos
Niveau 6
22 mars 2011 à 21:42:41

LBP est un bon exemple de la capacité des consoles :p

Si le jeu tourne sur consoles, pourquoi pas son moteur ? Certains avancent n'importe quoi comme arguments :hum:

Si le moteur ne sort pas sur consoles, à mon sens, ce serait uniquement pour des raisons de temps car il faudrait s'amuser faire un système ergonomique à la Far Cry 2 pour les manettes, à adapter les commandes, ...

Helgos
Helgos
Niveau 6
22 mars 2011 à 21:43:18
  • Par moteur, comprenez la sandbox
Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:44:37

Si le jeu tourne sur consoles, pourquoi pas son moteur ? Certains avancent n'importe quoi comme arguments :hum:

Le moteur tourne en low de deux t'y connais rien t'expliquer lr pourquoi du comment serait trop long en bref chaque map prend les ressource suffi d'une map gourmande pour faire cramé ta console :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:44:46

Bon ba ya deja pas la sandbox sur la version PC alors pour els console on peut toujour se gratté...

Du beau foutage de gueule a se niveau !

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:45:18

J'allais oublier les ficheir .pak du jeu crypter (on peut plus les ouvrir avec 7zip ou winrar...)

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
22 mars 2011 à 21:45:22

Je tiens a dire que l'image que j'avais posté dans un autre topic a été faite par moi sur la Sandbox 3 de la leak, je sais c'est pas forcément le jeu complet vue que la version leak a été utilisé par les devs mais le kit SB3 qui sera prochainement disponible aura très certainement cette fonctionnalité. : http://www.play-files.net/images/1299946215-Sandbox-3.jpg

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:47:30

j'oubliais de preciser que pas de possibilité d'ouvre et modifier les .pak = pas de VOS STFR possible... c pourtant un truc basic et tres agréable de mettre le jeu en VOS STFR...

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
22 mars 2011 à 21:49:09

Si les fichiers restent crypté, que l'impossibilité de mettre ces propres maps après la sortie de la SB3 et que le DX11 n'est pas a la auteur de ce qu'ils disent alors je reste sur la leak et continuerais a modé sur cette version ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 21:53:38

Paradoxx, ce que tu entoures en rouge n'est que le LiveCreate du CryEngine3 ==> synchronisation en temps réel des contenus sur toutes les plate-formes.

L'édition et la création reste sur PC et uniquement sur PC.

divinity1
divinity1
Niveau 9
22 mars 2011 à 21:54:52

Battlefield 3 et sa sandbox:

EA: "Elle est trop complexe pour être utiliser par la communauté car elle doit gérer le moteur frosties 2.0"

Dice: "Grande attention sur la simplicité d'utilisation"

Source: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-30634-1-0-1-0-ea-se-fout-de-nous-pour-le-moding.htm

Qui est l'éditeur de Crysis 2?

Vous croyez qu'ils allaient renoncer à des cartes payantes à 3 euros pièces?

doux rêves

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 21:55:49

"Si les fichiers restent crypté, que l'impossibilité de mettre ces propres maps après la sortie de la SB3"

:d) contre-sens énorme:
fichiers cryptés <=> modding, mapping et "tweaking" impossible <=> pas de SB3 <=> pas de maps perso.

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
22 mars 2011 à 22:03:33

yuser --> ne t'inquiete pas c'est bien ce que j'expliquais dans le sujet où j'avais posté cette image. :ok:
La sanbdox est déjà très complexe sur PC alors sur console se serait impossible ....

La vidéo du moment