vous savez qui c'est le personnage que l'on voit sur cette video a 1:18
Bernard Tapis.
=) comique
(N'oublie pas de mettre un lien de la vidéo en question hein).
Oui car là, je dis ça et je dis rien, mais c'est un peu difficile de te dire...et oublie pas de dire bonjour, ça fait toujours mieux
exact. la politesse c'est important
ah merde jai oublie de mettre la videola voici https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031792/crysis-2-pc-scenario-00031680.htmet desole pour le bonjour joublie a chaque fois
mystère...
ouais mais ces bizzare parce quil est mechant et pourtant ilporte luniforme militaire alors que ces crynet les mechant
Si tu regarde son uniforme, tu vois que la texture est bardée d'hexagones dans le style nanosuit...pas de doute, il fait partie de Crynet
ça va être un truc du genre, tu est le seule gentil et tout les autres sont des méchants.
non plus sérieusement aucune idée et j'ai franchement pas envi de savoir. donc wait and see le 25
en tout cas il une putain de gueule de mechant
mouais. la première fois que je l'ai vu j'ai cru que c'était un gentil
en tout cas il est fort il met a terre alcatraz a main nue alor quil porte la combie
excuse idvack je me suis tromper de perso oui lui il a une tête de méchants borné
En même temps avec un coup de cross dans la gueul
et puis c'est or contexte
Moi je sais
et toi tu te tais hackeur (je l'ai aussi mais j'ai fais que les deux premiers niveau). alors no spoil s'il te plait
ou est que tu la eu il ne sort que le 25 mars