Dommage c'était intéressant, après ouai je sais pas si faut vraiment désactivé il suffit de tomber sur un jeu et faudrait switcher en l'activant et en le désactivant donc bon mouai...
Et vue les jeux que je joue, je doute que ça fasse une différence.
j'ai trouvé un truc sur starcraft 2:
http://www.legionhardware.com/articles_pages/starcraft_ii_wings_of_liberty_beta_performance,7.html
ou
http://www.bit-tech.net/hardware/cpus/2010/08/18/how-many-cpu-cores-does-starcraft-2-use/1
Mais je comprend pas très bien si faut le garder ou pas.