Par contre ajoutez moi parce moi j'y pense jamais
Il faut que l'on se rassemble pour la sortie de la demo
ID , PSN : plokoneMicro : OuiHoraire : Mercredi aprèm, dès que la démo est sortie
Id psn : Throuya. Horaire : vendredi aprem jeudi aprem mercredi aprem. Micro : oui
ID : jesuisrobin01Micro : J'en aurai peut-être un d'ici là Disponibilité : Mardi soir, mercredi après-midi, vendredi soir, week-end, et j'aurai le jeu complet
ID: Tedesi
Micro: oui mais bug donc ... non ^^
Horaire: mardi soir: peut-etre, mercredi aprés-midi: sûr
ID: Xelinio
j'ai une oreille bluethooth que j'ai acheter pour mon portable mais ma ps3 la détecté donc a essayer... :D
A ceux qui on essayé la demo on peut rassembler combien de joueur pour jouer dans le meme equipe ?
ID:julien9749045micro:ouihoraire:le mercredi de 15h à 18h / le week-end à partir de vendredi 24/24h
SALUId psn:XxTHEFLOxXMicro:OuiHoraires:soirs Week-endAjouter moi svp jvai oublier Merci A+
slt,ajouter moi svpID:furtivity-killermicro:ouihoraire:le mercredi de 12h30 à 21h / le week-end à partir de vendredi 24/24h
Et bien c'est du 6v6 donc tu peux être toi + 11 potes ^^
ID MR_SMOOTIE1255MICRO OUIHORAIRE tous les jour pas avant 5h sauf jeudi 6h le week importe quand ajoutez moi
Je trouve pas le démo multi ni une démo solo sur mon PSN sinon si je trouve mon ID: spalding1995
Elle sort mardi soir ?! Si oui je la squatte toute l'aprem de mercredi
DSL triple post mais j'ai un mic
ID: Jogwada91
Micro ;)
nous+11 pote ? Cela va etre bon