CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et prophet dans tout ça?

geogeodu54
geogeodu54
Niveau 9
13 février 2010 à 23:32:29

J'aimerais bien qu'on fasse une mission au début de Crysis 2, où on va chercher prophet dans la sphère ! Ben oui à la fin de Crysis 1 on voit nomad, psycho et l'archéologue retourner dans la sphère en AVC aller chercher Prophet. Je rappelle que crysis warhead se finit avant la fin du 1er crysis puisque Psycho a ramené l'alien sur le porte avion et qu'on doit casser le vaisseau que psycho voit à la fin de warhead. J'espère juste faire cette séquence puisqu'elle est tout de même importante. On va pas sauter du coq à l'âne !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 00:25:01

"Ben oui à la fin de Crysis 1 on voit nomad, psycho et l'archéologue retourner dans la sphère en AVC aller chercher Prophet. Je rappelle que crysis warhead se finit avant la fin du 1er crysis puisque Psycho a ramené l'alien sur le porte avion et qu'on doit casser le vaisseau que psycho voit à la fin de warhead."

Noooooooooooooooooooooooooooooooon ????

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
14 février 2010 à 00:38:12

cela risque de ne pas etre possible vu que les evenements du deux se passe 3 ans apres le premier opus,

a mon avis prophet est sorti de la avec les autre il y a belle lurette.

geogeodu54
geogeodu54
Niveau 9
14 février 2010 à 10:56:58

Yuser, je préfère préciser car certains sur ce forum croient que warhead est après le 1er crysis...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 février 2010 à 20:35:22

Crysis 1 = 2020
Crysis 2 = 2023

Impossible que l'on retourne dans la sphère pour le sauver MAIS, il est à préciser que crytek a produit le scénario de crysis 2 pour comprendre certains évènements pour éviter aux consoleux de devoir acheter le 1er pour comprendre l'histoire. Il y a fort à parier que l'on en saura plus sur ce qu'a entrepris Prophet dans la sphère...

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
24 février 2010 à 17:20:23

Effectivement on ne va pas reprendre l'histoire au même endroit. D'ailleurs le scénario se déroulera à New-York et on incarnera Nomad.

C'est dingue de constater que ce forum n'est absolument pas renseigné, des dizaines d'informations sont disponibles sur crysis-france depuis plus d'un mois alors qu'ici vous en êtes encore à soustraire vos théories. :(

Que fait jvc ? Qu'attendent ils pour donner des infos ?

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
24 février 2010 à 19:16:40

il y a toutes les infos, a propos de nomad on le sait deja, mais c'est marqué quelque part sur un sujet,

sur le sujet de la date de sortie tu met que le jeu sortira entre avril 2010 et mai 2011, ca aussi c'est dit, meme mieux:
ca s'apelle "année fiscale 2010" nous le savons depuis un moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2010 à 19:44:39

Quand on dit "année fiscale 2010" ça fait de suite penser aux impôts, quelle horreur. :lol:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:40:39

prophet a deja été sauver dans le 1er, a la fin du 1er ont voi clairement dans la scene cinematique, l'adv repartir dans la sphere pour aller le chercher.

Dans le deux se sera soit un scénario suite mais avec seulement des video du 1 pour mettre les console au courant du 1er scenatio (récapitulatif)

Ou soit la 1ere mission ou ont est débarquer devant la sphere par l'adv.
Souvenez vous de la video de 2005-2006.

Mission 1 potentiel de Crysis2 (video publiciter mensonge pour le 1 )

http://www.youtube.com/watch?v=z6-e1Ze_ATg
http://www.youtube.com/watch?v=z6-e1Ze_ATg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 19:52:03

Qu'on ait vu l'ADAV se barrer vers l'île ne signifie pas que Prophet a été sauvé. Moi, je pense à un level dédié pour faire le lien entre les 2 volets. Crytek dit vouloir faire le maximum pour que les joueurs consoles ne se perdent pas dans l'histoire.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:50:03

donc le niveau de la video de 2006 serais très probablement le 1er niveau du 2.
Je l'espere ^^

olvini3
olvini3
Niveau 10
16 mars 2010 à 09:39:50

Ouais mais je trouve triste de passer de la jungle à la ville :( plus possible de faire le predator :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:24:38

oh tkt pas pour ça, l'environnement de la ville permettra toujours de tendre des embuscades comme on le souhaite...

olvini3
olvini3
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:00:53

Ouais mais j'aimais bien me mettre allonger en mode camouflage dans un buisson la nuit et derrière un petit coréen isolé :noel:
Je saute et je l'attrape en mode force pour le balancer et faire peur aux autres :noel:

TheCrysis
TheCrysis
Niveau 4
19 mars 2010 à 22:24:08

ptet que prophet sera jouable dans un stand-alone de Crysis 2 !

olvini3
olvini3
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:48:13

Mouais, j'espère bien mais on peut espérer qu'on jouera Psycho, Nomad et Prophet à intervalle dans le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 18:35:58

J'espère que Crysis 2 ne fera pas partie des jeux de ea qui auront des DLC :malade:

amchagarL
amchagarL
Niveau 4
15 juin 2010 à 13:38:22
lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:40:47

ah ! bonne idée d'avoir remonté le topic :ok:

Prophet, perso on dirait qu'il est retenu quelque part. Les gens derrière lui ont l'air d'être ces ennemis et il voit son co-équipier se faire poursuivre par les ennemis mais aussi par les aliens. Je pense qu'il assiste à la scène sans pouvoir faire quelque chose.

J'aimerai qu'il puisse dans une mission survenir de nul part pour nous aider comme il l'a fait dans le premier, ou alors que ce soit nous qui fassions l'inverse :ok:

DarkReign
DarkReign
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:39:14

Peut-être qu'on contrôle Nomad alors :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.