CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Multi) Camping

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
08 mars 2011 à 22:34:51

Bonsoir,

Voilà étant l'heureux (lolilol) possesseur d'une ps3, je n'ai toujours pas pu avoir un aperçu du multi de crysis2.

D'après ce que j'ai vu c'est beau, les maps ont l'air bien faite, ça a l'air très dynamique, mais je me demandais : y a-t-il beaucoup de joueurs qui campent?
Bon y en a sur tous les fps, mais dans certains plus que d'autres, faut dire que certains s'y prêtent plus que d'autres aussi.
Donc est-ce que ça casse le jeu?

Où est-ce qu'ils sont peu nombreux et/ou faciles à déloger?
La conception des maps 'désavantage' t elle le camping ou incite les joueurs à bouger?

Merci d'avance :ok:

(Je songe vraiment me le prendre mais j'ai été très déçu récemment par un jeu où ce problème a pris des proportions inquiétantes, donc j'me renseigne :-) )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:37:36

dans la démo non, et même dans le jeu final, crois-moi j'ai testé l'efficacité du camping et si on tient 2-3 kills facilement, au bout d'un moment on te repère et on t'élimine :oui: et puis les dog tags il faut aller les ramasser...(sauf avec l'atout qui les ramasse tout seul).

On les repère tout de suite les campeurs, si on se fait tuer une fois avec un, le mieux c'est de retourner à l'endroit, si il y est on se le fait facilement :oui:

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:41:00

:d) CDV :d) Machine :d) Xbox360 :fou:
Change et met Ps3 :oui:
Sinon les campeurs sont faciles a déloger si on sait comment s'y prendre :noel:

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
08 mars 2011 à 22:44:12

D'accord, je te remercie pour ta réponse, me voilà rassuré.
C'est une très très bonne chose.
Il est fort probable que ce jeu soit mien :ok:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:46:16

Deux réponses que j'ai pour toi :

1) Dans aucune des deux maps de la démo il n'y a de coins de campeur , on est jamais a l'abri :ok:

2) Les gens rush tout le temps et les respawn sont partout sur la map donc si tu rush pas en regagnant de l'énergie dans de petits coins surs , tu es sur de mourir :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:47:36

clair, dans les 2 maps ya d'excellents points pour sniper, mais on nous vois très facilement :oui: surtout avec la nanovision :ok:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:48:31

le truc lerevo c'est que meme au sniper , si tu campes dans un coin , et que tu snipes , ya toujours derriere toi un endroit ou on peut venir te tuer :ok:

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
08 mars 2011 à 22:49:40

Vous me vendez du rêve là les mecs :coeur:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:50:11

oui tout à fait, dans pier17 le bâtiment en ruine, je snipe parfois ici mais je garde un oeil au détecteur de menace et il arrive souvent qu'il s'affole parce qu'il y a au moins 2 spawnpoint à cet endroit :oui:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:51:48

Le camp est très peut possible. Et sa c'est bien.

J'ai essayer perso, :hap: , et c'est pas très fameux... Soit il a personne qui passe dans notre coins, soit on est trop visible et on se fait tuer en 1sec...

Le truc est de toujours bouger et de support ta team de loins, quand tu snipe. Mais en restant toujours en mouvement....

Sa ma arriver quelque fois de rester trop longtemps au même endroit et c'est pas long qu'avec la Killcam quelqu'un vient se venger...

+ Aucun dog tag si tu camp alors...

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:54:21

De toute façon je vois pas l'interet d'acheter Crysis2 pour camper :honte: c'est un jeu dynamique ou ça bouge pas mal...
Mais ça n'empechera pas quelques campeur qui vont camper durant toute la partie.
Le risque de campe 0% n'existe pas les mecs :noel:
Y a en moyenne 1-2campeurs par partie généralement sur les FPS, Crysis 2 j'ai pas encore test le multi mais ça va être pareille

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
08 mars 2011 à 22:55:57

Sur killzone3 c'est plutôt 1-2 joueurs qui jouent les objectifs et le reste qui campent :hum:

Et le pire c'est que je n'exagère pas tant que ça :honte:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:57:39

Killzone aussi. A quoi tu t'entendait?
Déja un fps seulement console... Sa commence déja pas bien..

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:58:16

t'inquiète pas j'te comprends j'ai test la bêta :honte:
Heureusement que y'avait une Bêta sinon je l'aurai acheté :honte:

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
08 mars 2011 à 23:06:18

[DarkGollum]
Posté le 8 mars 2011 à 22:57:39
Killzone aussi. A quoi tu t'entendait?
Déja un fps seulement console... Sa commence déja pas bien..

:d) Non c'est un très bon jeu honnêtement, seulement les 3/4 des joueurs ne jouent que pour leur ratio et ne cherchent absolument pas à aider leurs coéquipiers alors que c'est un jeu orienté teamplay.
Donc si t'as pas une 'team' ni d'amis avec qui jouer (ce qui est mon cas) ou que tu ne tombes pas sur des joueurs avec un bon esprit, la plupart des parties deviennent vite chiantes.

Quand on sait qu'il y a 5 classes mais que les 3/4 des joueurs jouent sniper (classe sans compétence d'équipe, juste invisibilité, avec un atout pour avoir un fusil d'assaut en + du snier)...

M'enfin c'est un autre débat, ici on est sur le forum de crysis2.
Si les campeurs sont peu présents/favorisés par les maps, c'est vraiment une très bonne chose :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 23:22:32

La nanovision est l'ennemi juré du campeur.
Cet élément met fin au camping prolongé lors des parties.
En tout cas sur les deux maps de la démo, si tu restes trop longtemps (j'entends par là 20 secondes même pas) au même endroit, c'est simple, tu crèves.

Noein27
Noein27
Niveau 9
08 mars 2011 à 23:27:04

dure de camper! toujours en action et en mouvement, sauf quand faut récupérer de l'énergie ;p!

La vidéo du moment