CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Continuité Crysis1/war et 2

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
07 mars 2011 à 21:03:32

Bonsoir,

Est-ce que vous savez si on apprendra ce qu'il est arrivé après l'histoire du 1, et notamment ce qu'il est arrivé à nomad, prophet, psyko et les autres, dans crysis 2?
Ou on y fera pas du tout référence dans l'histoire?

J'espère que la question n'a pas été déjà posée, je savais pas quoi taper dans 'recherche'

Merci d'avance :-)))

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:12:40

Crysis 2 est en fait un reboot de la série.

Il n'y a aucun rapport entre le 1 et le 2.

Aucune explication n'est donné, c'est donc ma conclusion.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:13:36

pas vrai. quelque truc d'après ce que j'ai lu

Splinter-hell
Splinter-hell
Niveau 5
07 mars 2011 à 21:15:44

bah en tout cas il y a quelque année de différence entre le 1 et le 2 alors on verra.

en tout cas on vera avec le scénare fait par une personne "reconnu" dans ce milieu

après a voir aussi si on lui a dit de que faire quelque chose en rapport avec le 1er :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:20:29

Simple on sait que nomad et devenu fou via crysis warhead (by cry :noel: ) donc il reste psycho qui logiquement reviendra dans crysis 3 :oui: crytek investie dans crysis et veulent en faire d'autres donc faut bien garder du mystère :oui:

super5
super5
Niveau 8
08 mars 2011 à 13:49:51

Dans une vidéo de présentation du solo d'il y a quelque jours/semaine, on comprend que nomad est un acteur majeur de l'intrigue de crysis 2, peut être même le personnage joué par le joueur.

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031792/crysis-2-pc-le-scenario-s-etoffe-00031813.htm

Dans cette vidéo ils montrent même le lien entre le premier et le second opus. Donc dire que le jeux est un reboot de la série est incorrect.
La trame du scénario lui même est encore inconnue.

azureus47
azureus47
Niveau 15
08 mars 2011 à 13:54:40

ca fait un bail qu'on arrete pas de la dire, on ne joue pas NOMAD, mais ALCATRAZ, c'est un fait désormais totalement indiscutable, exit nomad, si il rentre en jeu ce n'est pas nous qui l'incarnons.

super5
super5
Niveau 8
08 mars 2011 à 13:55:47

désolé, je me suis planté, je pensais en fait à prophète vu la vidéo.
Pour ce qui est du personnage dont tu parles j'en avait pas entendu parler.
Peut être a tu raison :)

azureus47
azureus47
Niveau 15
08 mars 2011 à 14:07:10

prophet interviens des le début du jeu, mais je ne dit pas comment etc, j'ai joué a la version leakée, quelques minutes seulement, et toujours sans donner d'explications, nous incarnons ALCATRAZ, des le départ, et comme cela a été dit, nous commençons sans la combi, mais je n'en dit pas plus.
donc prends pour acquis que le personnage que nous incarnons, tout le long du jeu je pense, est un dénommé ALCATRAZ, fait une recherche, tu verra que je dis vrai. ;)

azureus47
azureus47
Niveau 15
08 mars 2011 à 14:11:54

mais bon je n'est pas encore fait le solo, il est possible que comme dans modern warfare une situation fasse que nous pourrions incarner prophet dans le passé (quelques mois par exemple en arriere) pour en apprendre plus.
ce n'est qu'une idée rien de plus, a mon avis ca m'étonnerai, mais on sait jamais.

super5
super5
Niveau 8
08 mars 2011 à 16:49:58

Merci pour les infos.
Je me suis un peu mal exprimer. je ne pensais pas vraiment incarner prophète, mais vu la vidéo il me semblais évident que crysis 2 n'était pas complétement coupé du 1 comme le laisse entendre un post plus haut.

Bref, j'attend avec impatience la sortie le 25 pour en savoir plus sur le solo, et fragger comme il se doit en multi :)

Qui sait... peut être à plus sur les serveurs :)

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
08 mars 2011 à 20:55:20

J'ai regardé le début de la version Tipiak ( :hap: ) sur youtube et franchement le début, on dirait un gros copier/coller de "je suis une légende..." :oui:
On verra ce que sa donne mais comme j'ai adoré ce film, les 20 premières minutes de ce jeu me tiennent en suspense et me demmande d'attendre au 25 mars :fou:

La vidéo du moment