CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bfbc2 vs crysis2

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
07 mars 2011 à 10:48:03

Vue que ce sont deux exelents jeux en ligne
d'apres vous quel est le meilleur niveau ambiance?

shootor
shootor
Niveau 10
07 mars 2011 à 10:49:28

heu les deux multi n'ont rien a voir ... pourquoi pas comparé le multi de Crysis 2 avec celui du 1 !

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
07 mars 2011 à 10:53:36

Crysis 2 : Plus beau , plus fluide , plus rapide , map moyennes ou petites , possibilité d'utiliser le terrain avec la nanocombi . Mode Armure , Invisibilité , Nanovision, Killstreaks :ok:

Battlefield Bad Company 2 : Map énormes , plus de personnes , véhicules conduisibles , décor a 99% destructible , on peut prévoir son attaque.

lolox007
lolox007
Niveau 8
07 mars 2011 à 10:59:46

bah crysis 2 est mieux vu qu'il est plus recent mais battle field trois va surement le depasser (enfin je pensse) :ok:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:05:49

BFBC2: maps immenses, jouabilité en équipe, gameplay simple, beaucoup d'arme, réalisme sonore et visuel, communauté de kikoo.
Malheureusement à jouer c'est une daube, trop de noob au gustav, mortier, char, hélico, jeeps, C4, grenades, sniper, lances-grenades...

Crysis 2: Petites maps, gameplay plus complexe, peu d'armes, beaucoup d'atouts et gadgets, meilleurs graphismes, jeu lus dynamique et intense, communauté plus mature.
A jouer c'est très très amusant car on ne tue qu'avec des balles et il faut savoir viser et utiliser tout ses accessoires et sa combi.

Mais ici c'est sûr que presque tout le monde te dira Crysis 2 > BFBC2

Bref sur le papier BFBC2 semble mieux (surtout si on joue en team) mais Crysis 2 est 100 fois plus amusant.

baptman31ops
baptman31ops
Niveau 5
07 mars 2011 à 12:30:03

"bah crysis 2 est mieux vu qu'il est plus recent"

:rire: :rire: :rire:
c'est parce que un jeu sort aprés un autre qu'il est meilleur :ok:

NailBraiN
NailBraiN
Niveau 7
07 mars 2011 à 13:33:22

On ne compare pas l'incomparable. :noel:

Tylaynas
Tylaynas
Niveau 10
07 mars 2011 à 13:34:54

+1 Troll

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
07 mars 2011 à 15:15:04

"bah crysis 2 est mieux vu qu'il est plus recent mais battle field trois va surement le depasser "

moi je pense que crysis 3 sera encore mieux que bf 3 ...enfin je pense :rire:

psycho1495
psycho1495
Niveau 5
07 mars 2011 à 15:19:28

Bah dans les graphismes Crysis 2 dépasse BFBC2 largement .
BFC2 avec c'est contraste tout bizzare c'est horrible pour les yeux

bapobiwan
bapobiwan
Niveau 9
07 mars 2011 à 16:22:29

]Ares[maps immenses, jouabilité en équipe, gameplay simple, beaucoup d'arme, réalisme sonore et visuel, communauté de kikoo.
Malheureusement à jouer c'est une daube, trop de noob au gustav, mortier, char, hélico, jeeps, C4, grenades, sniper, lances-grenades

Euh tu veux jouer avec quoi apres ta b*te et ton couteau, si il y a des véhicule c'est fais pour les utiliser non ??
Arete de parler franchement pour dire des bétises pareilles :ok:

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:28:46

"communauté de kikoo" sur ps3 ya une très bonne communauté :(

shootor
shootor
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:40:40

trop drole les gens qui denigrent la communauté de BF parce que "les gens tube utilisent le mortier et le pire du pire : ILS UILISENT LES VEHICULES MIS A LEUR ENTIERE DISPOSITION, honteux" :rire: mais lol t'es sur BF quoi !

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:26:01

Lol les Kévins allez sur Crysis Wars et après vous me parlerez de skill hein :ok:

J'ai jamais dis qu'on ne pouvait pas utiliser de véhicule, mais quand les gens n'utilisent que ça et que tu crève 99% du temps à cause d'une éxplosion (donc en un coup) bin j'vois pas ce qu'il peut y avoir de skillé la dedans.

bapobiwan :d) "Euh tu veux jouer avec quoi apres ta b*te et ton couteau"
Au hasard avec des armes et tuer avec des balles et non des explosifs de PD :(

Maintenant arrêtez de rager tout les trois, vous défendez les armes hitkills, les frags aux explosif, les frags unskill aux véhicules et la communauté de kikoo donc en conclusion vous faites parti de la catégorie de gens que je ne supporte pas et que je viens de cité.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:50:14
  1. lolox007 Voir le profil de lolox007
  2. Posté le 7 mars 2011 à 10:59:46 Avertir un administrateur
  3. bah crysis 2 est mieux vu qu'il est plus recent

Ca c'est de l'argument ! Je suis bien d'accord avec toi.
Mais moi je dis gardé votre argent pour crysis 3, car en appliquant cette théorie après une savante réflection, j'arrive a la conclusion que crysis 3 sera plus recent que le 2 quand il sortira. Donc il sera encore bien plus mieux.
Et j'ai un ami qui essaye de calculé en ce moment, si crysis 4 sera mieux ou pas, il planche dessus avec ta théorie, dès qu'il a finit je vous donne la réponse.
:hap:

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
07 mars 2011 à 20:15:28

encore des comparaisons idiotes avec 2 jeux qui n'ont rien a voir!!!

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:23:04

Désolé de démystifier certains mais crysis a une communauté de kikoo plus importante que BFBC2
Déjà Crysis 2 a beaucoup fait parler de lui, il est décris par tous comme le plus beau jeu de tout les temps
Donc c'est en soit un superbe appât à kikoo (j'entends parfois dans le métro ou à la fac des wesh/gamins/beaufs en devenir, parler de crysis 2)
De plus le gameplay de crysis 2 ressemble de plus en plus à celui de COD
Cela montre la volonté des développeurs à se casualiser

En revanche BC2 est un jeu plus ancien, un gameplay plus exigeant (que ce soit au niveau du contrôle ou au niveau de l'XP, chaque lvl se grappille au prix de nombreuses parties et efforts)
Ensuite je tiens à mettre en avant le fait que dans BC2 le jeux en équipe est LARGEMENT mis en avant, les kevin:"olol je sui 1 tru pjm é je fons tou seul sur lé otre avéc mon couto" se font vite défoncer la rondelle d'une manière trop violente pour être décrite en présence de mineurs
Enfin disons que BFBC2 est plus vieux, les kikoo ont eu le temps de se lasser et de changer de cible

Donc BC2 > crysis2
:mac:

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:28:41

Ouai bon je m'excuse, je viens de test la demo et je me faisais de fausse idée^^

J'ai cru qu'il y aurai quelque point commue vue qu'ils ont copier pas mal de chose de bf, comme les classes et des bonus qu'ils apportent.

Bon néanmoins crysis restent un excellent jeu (d'après ce que j'ai vue) il pose sa réalisation surtout sur son gamplay très fun, donc tout le contraire de bf qui se veux très sérieux.

Donc désolé pour la question qui à semblé vexé pas mal de gens ^^

Pour conclure: bf= excellent jeu de guerre
crysis= excellence jeu de shoot

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
07 mars 2011 à 21:31:26

Alleluia :ange: Enfin c'est résolu !

NailBraiN
NailBraiN
Niveau 7
07 mars 2011 à 22:20:34

Dite, juste une ptite question, c'est le forum de Crysis 2 ici, pas bad compagny 2, donc bon... :noel:

La vidéo du moment