bonjour je voulais savoir si il y allait avoir un mode bots un mode hors ligne pour ceux qui ne peuvent pas jouer sur le live comme killzone 3 merci de me répondre au plus vite
t2ka_shamil17
Niveau 10
06 mars 2011 à 09:12:27
je crois que pour l'instant on en sait rien La béta multi est la seule chose qui peut nous donner un aperçu...
__gamer21
Niveau 10
06 mars 2011 à 10:26:31
personellement je ne pense pas. mais ce serai une bonne chose.
system_oj
Niveau 8
06 mars 2011 à 12:51:41
Sur pc peut etre qu'il y aura un mod (non-officiel) fait par la communauté pour ajouter des bots.
Doubrovsky7
Niveau 7
19 mars 2011 à 02:26:20
ca m'interesse ! est-ce qu'il y aura un multi hors ligne avec possibilité de bots (sur console) ?