CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 2 ou BRINK ?

Leicam
Leicam
Niveau 4
06 mars 2011 à 02:02:46

La même question a été posé du côté des forumeur de BRINK. C'est pour ça que j'aimerai voir les réponses des personnes du coin Crysis 2. Merci de donné vos avis :-)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 mars 2011 à 02:04:05

je ne connais pas du tout brink, juste de nom mais je n'ai aucune idée de son scénar, gameplay, ses objectifs. Je suppose que c'est un fps également :ok:

sinon vois ici quelques avis : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-158716-1-0-1-0-brink-ou-crysis.htm

Leicam
Leicam
Niveau 4
06 mars 2011 à 11:46:30

Oui c'est bien un FPS, merci pour ton lien, je posé cette question car bon je compte bien en acheté qu'un sur les deux...

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:48:17

Ben attends que les 2 sortent banane :hum:

warrior31180
warrior31180
Niveau 9
06 mars 2011 à 12:48:24

Je te conseille crysis, Brink on en sait pas encore assez pour voir, il a de bonnes idées mais faut voir si elles sont bien mises en place :(

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:55:01

Je te conseil d'attendre la sortie de ces 2 jeux :oui:

FriteuseBelge
FriteuseBelge
Niveau 9
06 mars 2011 à 13:42:58

Je vois tout le temps des sujets comme celui-ci dans des forums de jeux qui vont sortir, ou qui sont sortis.
Je ne comprends pas trop des fois pourquoi comparer les deux jeux. Enfin bref, ici il y a ressemblance, c'est vrai.

Entre Brink et Crysis 2, tout change, que ce soit l'aspect graphique, le gameplay ou encore le style de FPS. Brink est plus à la Borderlands, en somme on améliore son personnage. Le jeu se veut alors plus "exploration" et aventure.
Quant à Crysis 2, c'est plus direct, on fonce et on s'éclate quand même, mais on aurait peut-être pas le même plaisir d'y jouer que de jouer à Brink. Cela s'explique aussi par la durée de vie des deux jeux.

Par contre, on remarque que l'immersion, surtout par la liberté et le réalisme des mouvements, est présente dans les deux. Évidemment, Brink est beaucoup plus impressionnant sur ce point que Crysis 2 qui se contente d'être spectaculaire dans ses phases de jeux. Dans Brink, on fait des galipettes tout en glissant et en tirant.

Maintenant, le choix dépend de ton style de FPS. En posant cette question dans ce forum, les moins objectifs te répondront le plus évident : Crysis 2.
Mais, pour ma part, je pense que Brink sera beaucoup plus sympathique et éclatant que le deuxième Crysis.

Voilà, bonne journée à toi ! :)

Leicam
Leicam
Niveau 4
06 mars 2011 à 13:57:59

Merci bien pour vos avis. Je suis d'accord que d'attendre la sortie des deux jeux serait la plus évidente réponse à ma question mais bon BRINK sortira le 20 mai prochain et en attendant de voir ce qu'il vaudra réellement j'aime avoir les avis préliminaires des différentes personnes sur ce forum rien de plus ! :oui:

La vidéo du moment