CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions sur PC

JMorrison
JMorrison
Niveau 8
05 mars 2011 à 17:54:53

Et bah voilà, ça y est le second crysis que j'attendais de pied ferme a enfin droit à sa demo, je l'ai essayé pendant environ une heure et voici mes impressions :
Graphiquement je m'attendais a la baffe du siècle, quelle déception ! Le premier me semble plus beau, plus fin, moins flouté. Les décors se ressemblent à peu près tous en plus de cela.
Le Fov est ridiculement petit, j'ai l'impression de jouer avec des oeillères, le jeu est mou et la prise en main globalement mauvaise.
L'interface de la nanosuit a non seulement été amputé de certaines capacités mais en plus elle est moins clair et intuitive qu'avant!
A peine on arrive dans la demo on a droit a "press start", c'est une blague ? Les options sont réduits a leur minimum, rien n'est paramétrable, j'ai l'impression d'être sur Ps3.
On a quand même le droit de choisir soi même son serveur, quel luxe ! Le mode multijoueur est plus sympa que dans le premier, il reste cependant plus classique, il y a quelques petites features marrantes : glissade, coup de point au sol en plein vol. Les armes ont l'air nombreuses ce qui est appréciable et le système de déblocage d'item a l'air assez complet.
En conclusion je reste très déçu, le titre a l'air d'avoir été consolisé jusqu'a la moelle et tiré vers le bas, j'ai pris 100 fois plus de plaisir avec la demo de shogun 2 total war par exemple.

Plef
Plef
Niveau 8
05 mars 2011 à 18:16:12

+cl_fov=90 +r_DrawNearFoV = 90 +pl_movement.power_sprint_targetFov = 90 +r_MotionBlur=0 +g_skipIntro=1

Rajoute ça a la cible du raccourci de la démo, tu gagnera vachement en dynamisme 'et plus de pb de fov :ok:

[[Omg_je_roxx]]
[[Omg_je_roxx]]
Niveau 7
05 mars 2011 à 18:53:27
  1. JMorrison Voir le profil de JMorrison
  2. Posté le 5 mars 2011 à 17:54:53 Avertir un administrateur
  3. A peine on arrive dans la demo on a droit a "press start", c'est une blague ? Les options sont réduits a leur minimum, rien n'est paramétrable, j'ai l'impression d'être sur Ps3.

Ce n'est pas la vraie version PC c'est un portage de la version xbox360

Je confirme il roxx !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
05 mars 2011 à 19:48:51

"Ce n'est pas la vraie version PC c'est un portage de la version xbox360 "

Source ? :nonnon:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:08:17

c'est vrai....la démo est pratiquement la même sur touts les platesformes...la vrai version PC verra le jour le 25 prochain

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:08:41

toutes*

D1D1
D1D1
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:11:45

Topic inutile il me semble vu que toutes les versions sont pour l'instant pareil.
Voila une video qui illustre la difference Xbox / PC pour Crysis 2.
http://www.youtube.com/wam/watch?v=7Gj6fgnMvQw&hd=1
:dehors:

GOGETAdu54
GOGETAdu54
Niveau 9
05 mars 2011 à 20:46:06

Pff testé et j'approuve l'auteur on a le droit a un super portage console. Bah le jeu ils peuvent se le mettre ou je le pense. Des valeurs sures comme the witcher 2 me feront passer l'année dans la joie :content:

JMorrison
JMorrison
Niveau 8
06 mars 2011 à 11:25:39

Topic inutile il me semble vu que toutes les versions sont pour l'instant pareil.
Voila une video qui illustre la difference Xbox / PC pour Crysis 2.
http://www.youtube.com/wam/watch?v=7Gj6fgnMvQw&hd=1

Tu sais l'intérêt de la demo c'est de donner envie au joueur d'y jouer, pourquoi faire exprès de brider la qualité du titre ?
Je rejoins Gogeta54, je ne l'achèterai surement pas, à moins que les retours des impressions de la version pc definitive soient excellent. Sinon bah je le piraterai pour essayer le mode solo.

La vidéo du moment