Bonjour a tous , activer l' hologramme sur pc, je ne trouve pas la touche, et oui je l'ai sur mon Scar ;) ?
Appuye sur la touche " é "
C'est ce qui permet de changer le mode de tir, comme " x " dans le premier opus
Ok merci