Bonjour je voulais demander comment on faisait pour lancer une partie sur la demo parcqe la je comprend rien chai pas comment on féMerci
pareil
Y en a qui ont pas grand chose j'ai le bout du curseur de ma souris je suis heureux moi.
Tu créer ton compte et ensuite tu te connectes avec ton compte
Sinon vas sur le topic des problèmes
Je lock