C'est vrai que te regarder jouer dans ta vidéo c'est marrant^^
Ça me rappel aussi mes premières parties, tu comprend rien à ce qui t'arrive, tu maitrises mal la nannosuit^^
Un autre truc qui me fait marrer c'est que étant aussi joueur de CoD je faisais la même erreur que toi au début à savoir trop tenter de tirer les ennemis de loin alors que les armes ne sont pas trop adaptées à ce jeux, faut plus courir que dans CoD dans crysis.
Enfin comme toi au début quand je tuais les ennemis, je ramassais pas les petits emblèmes et je comprenais pas pourquoi après avoir butté 3 ennemis j'avais pas mon radar^^
Nan franchement j'ai bien aimé ça m'a rappelé mes débuts, mais à l'avenir essais de parler un peu plus dans tes vidéos, maintenant que tu connais un peu plus les mécanismes du jeu, fais un vrai commentary en expliquant un peu le fonctionnement de la nannosuit, les emblème pour les killstreaks, éventuellement attarde toi dans les menus de personnalisation des classes pour expliquer comment ça marche, comment gagner des accessoires pour ses armes etc...
Au juste parler un peu plus pendant que tu joues (je sais c'est chaud mais ça met de l'ambiance^^)
Mais continue comme ça c'est pas mal pour une première.