MDR vous faitent un peu pitié avec windows, lol ma mère à windows et moi mac, les mec, entre nous je vois la différence, regarde plus azureus tu es loin des 3000, certe tu paye au moin pour la qualité, windows c'est le bas de gamme, dsl, mais apple est en train de monter, et pollux j'ai dis bientôt, lit correct ;), mais entre nous vous avez déjà tester un mac avant de parler lol, moi je dis vive la qualité, pas de pb avec apple, mdr, veuillez tester après on parle, surtout avec le snow lyon qui va une fois de plus ridiculiser windows qui veulent paraît-il s'allier avec nokia pour combattre apple dominant, dsl, regarder bien, pour les pc, c'est large mieux, j'ai eu windows depuis perpette au départ j'ai dis c'est quoi apple, et maintenant à votre avis pourquoi je suis aller chez eux, demandez vous, pollux n'oublie pas l'ipad, d'ailleurs excuse windows ne sait même pas ce que sait une tablette, mais oui, XD d'ailleur les conneries c'est toi qui les sort, mais tu sais au moin ce que sait un mac, ce que cela peut faire, ça sert à tout le monde, le prix est fort, mais vive tout ce que la qualité offre. J'ai juste à dire, tester, regarder, adopter avant de parler ;) XD