Bonjour à tous
Je ne suis pas la pour relancer le débat sur les types de 3D^^
Je voulais just partager mon avis après avoir testé la 3D sur le jeux.
Deja petite précision, je n'ai pas chercher à activer la 3D dans les options.
J'ai seulement effectué des tests en l'activant/désactivant pendant une partie (demo multijoueur bien entendu^^) directement à partir du boitier de la 3D vision. Je sais seulement que le jeux propose différentes 3D à activer.
Commençons par le framerate : Je ne sais pas si ça dépend des configurations (pour ma part processeur i5 2.8Ghz, 4Go de ram, Geforce GTX 465, graphisme à fond), mais l'activation de la 3D ne m'as fait pas perdre énormement de framerate.
Je passe d'environ 45Img/s à 35Img/seconde. Le jeux est donc resté parfaitement fluide pendant mes tests.
Niveau rendu : Personnellement j'ai trouvé la 3D magnifique. Et je pense que c'est de loin le meilleur rendu que j'ai pu avoir sur un jeux. Et contrairement à d'autre jeux, j'ai pu joué façilement 45mn sans ressentir la moindre gêne. Je n'ai fais aucun réglagles, s'était parfait depuis des le départ.
Après, la 3D est à mon avis à déconseiller en multi, car malgrès sa qualité, je pense que l'on perd un petit peu en précision. (enfin je me suis quand même trouvé plutot bon lol)
Mais je pense que ça va être un vrai régal pendant la campagne :D
J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir testé, qu'en pensez vous? (j'ai deja cru comprendre que Voodoo la trouvais vraiement nul). Dailleur question Voodoo si tu me lis, ne l'aurais tu pas testé sur la leak par hasard?^^