Pour savoir avant de DL, car ma connexion est lente, et si c'est multi, ca m'intéresse pas
merci
elementation606
Niveau 7
03 mars 2011 à 18:52:25
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:54:00
vraiment faut pas exagéré
topic a lock si je ne m'abuse (qu'est ce que j'aime cette phrase)
Pseudo supprimé03 mars 2011 à 18:54:55
Je réponds quand même. C'est une démo multijoueur
faycal75
Niveau 6
03 mars 2011 à 18:55:39
Ok merci olvinii3
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:57:13
olvinii sans critiqué t'est gentil mais si tu le laisse pas cherché il va créé des topic pour chacune de ses pensées...
tenseur
Niveau 29
03 mars 2011 à 18:58:39
Non, pas de démo solo de prévu
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:00:11
même le modo répond mais que ce passe t'il?
Natrius_
Niveau 8
03 mars 2011 à 19:06:29
+1 a mon VDD
Natrius_
Niveau 8
03 mars 2011 à 19:07:17
M'enfin je pense que tenseur est beaucoup plus tolérant que lerevo
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:16:45
ils restent quand même des modos super
(non je ne suis pas failot)
lerevolteur83
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:12:19
Non mais si personne ne montre l'exemple ça va être vite l'anarchie
Tolérant certes mais pas trop, on veut bien répondre si c'est posté au bon endroit mais faut pas exagérer on va pas se trouer le c*l si lui ne fait pas un effort de chercher de son côté...La tolérance ça marche dans les 2 sens...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.