Ceux qui sont intéressé par une partie avec moi, faire des petits match tranquilou voici mon Gamertag : Trackai
Enregistrer le mien et noter le votre ! J'vous attend =)
PS : Ca fait trop Meetic ce que j'écris x'D
Mantalo76
A bientot
Klarity06
Je vous attends bon jeux
J'vous ai enregistré ;)
xxdarkd35xx =)
topic déjà créé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-139864-1-0-1-0-console-vos-id-et-gt-crysis-2.htm