CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug multi , encore ?

0xyTech
0xyTech
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:24:16

Coucou ,

Impossible de rejoindre une partie pour moi , et même impossible de me connecter :(

La même chose pour vous ?

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
03 mars 2011 à 15:25:22

Same.

NeySan
NeySan
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:25:30

J'étais justement en train de chercher sur cette page si quelqu'un avait un problème aussi.

tropcontent77
tropcontent77
Niveau 5
03 mars 2011 à 15:25:31

Ouei; je vien de voir sa --'

tropcontent77
tropcontent77
Niveau 5
03 mars 2011 à 15:26:08

Tin elle craint cette beta, toujour des Bug

0xyTech
0xyTech
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:26:49

Je m'amuse trop sur ce jeu , ça m'énerve que les serveurs ne suivent pas ! :-(

ari-qc
ari-qc
Niveau 7
03 mars 2011 à 15:29:48

Impossible de se connecter :(

gbip
gbip
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:29:55

moi aussi :snif: :snif2:

Metredel
Metredel
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:30:13

non mais ça fera que la troisième fois aujourd'hui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 15:32:09

Pareil...décidément.

PiedsOdorants
PiedsOdorants
Niveau 2
03 mars 2011 à 15:34:27

Crysis 2 fait vraiment fureur, va t-il etre sur ESL ??? car el nombre de joueurs et incroyable !!! Si quelqun veu m'ajouter : Nan0xira et former un groupe pour faire une partie 'standard' car personne n'est sur cette parti et si quelqun voudrais bien tester :) merci :)

Demolition-Man
Demolition-Man
Niveau 9
03 mars 2011 à 15:34:31

La même pour moi, c'est la 2e tentative après celle d'hier soir ou tous les serveurs étaient pleins..

jojo59286
jojo59286
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:34:32

Salut à otus,
Voila ce qu'il me met quand je clique sur login : http://img848.imageshack.us/f/crysis2demo201103031529.jpg/
Et pourtant mon pseudo et mon mot de passe sont corrects tous les deux, alors encore un nouveau bug qui vient s'ajouter aux autres.

angin
angin
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:35:47

C'est pas un bug mais une maintenance je pense :( (3eme depuis hier)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 15:38:13

Le système de login MyCrysis est sur-saturé...donc ça doit être pareil pour le multi. N'empêche, plus de 1500 serveurs et avoir une saturation...ils auraient dû prévoir n'empêche, ce jeu n'est pas attendu par une poignée de gus planqués au fin fond de la cambrousse.

0xyTech
0xyTech
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:38:18

J'ai le même message que toi Jojo :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment