Bonjours à tous j'ai télécharger la Demo de Crysis hier et quand je veux crée un compte le Creating Account tourne en boucle à ne plus en finir. A la base je me suis dis : Ok EA est surcharger, je vais attendre, mais aujourd'hui je constate que pas mal d'entre vous arrive à jouer et/ou on une erreur. J'ai bien sur (avant de l'ouvrir ) été voir sur différent site et mon problème n'a pas l'air d'avoir été mentionner. Quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a régler? Et oui je n'ai aucun son dans le menu... (Non je n'ai pas pirater la demo de Crysis ) Je l'ai télécharger sur Jv.com
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:19:47
pense a aller sur le topic problème pour ça. sinon je n'ai pas de réponse.
EsKaOne
Niveau 3
03 mars 2011 à 11:19:50
J'avais la même chose que toi et j'ai finalement créé une nouvelle adresse "hotmail pour moi" et voila ça a marché
J'espère que ça t'a aidé. Bonne chance
niguilik
Niveau 8
03 mars 2011 à 11:24:30
Dacc Gamer j'y penserai a l'avenir mais en général c'est gros topic la sont focaliser sur leur délire ou sur un point d'un problème et à ce que j'ai vu, rien ne répondais a ma question..
Merci, je vais essayer Eskaone
niguilik
Niveau 8
03 mars 2011 à 20:31:23
Mouai toujours rien...
J'ai réussi a crée un compte sur le site Mycrysismachinchouette J'ai juste ca comme erreur quand je rentre mes identifiants dans Crysis An error has occured ,please check your network connection.
Et pourtant mon Parfeu l'a accepter et ma connexion va très bien..
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:33:24
je reconnait que c'est pas toujours évident de poster sur un gros topic mais de la a créé un topic pour chaque problème ou question...
lerevolteur83
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:34:32
on ne demande pas de lire TOUT le topic mais de poster là bas pour purger la création de topics...
Si on doit switcher à chaque fois sur chaque topic on s'en sort plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.