CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(pc) question

-_cedric_-
-_cedric_-
Niveau 6
03 mars 2011 à 01:31:28

bonsoir tout le monde,

Je voudrais savoir si il y a le même interface que dans crysis premier du nom pour choisir l'option de la conbi (force) (rapidité) Voila si quelqu'un peut me donner une réponse merci :)

PS: si c'est pour me dire 'ta ka cherché sur intérnét' c'est pas la peine de répondre SVP
y'en a qui pourrais se reconnaitre.

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
03 mars 2011 à 01:34:15

Oui, il y à la même interface mais elle n'est pas aussi bien que dans le un, la plupart du temps on utilise les raccourcis clavier.

remy554
remy554
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:36:49

Non ce n'est plus pareil . Maintenant , il y a 2 fonctions qu'on peut activer et désactiver a tout moment : l'invisibilité et l'armure . La force et la vitesse sont maintenant " automatiques " quand on sprint cela utilise la vitesse donc ça bouffe de l'énergie et pour la force on reste un peu appuyer sur la touche sauter et ça saute plus haut , et quand on donne un coup d'arme ça l'utilise aussi je crois .

remy554
remy554
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:38:13

En tout cas c'est comme ça mais d'après mon VDD c'est pas pareil sur PC

-_cedric_-
-_cedric_-
Niveau 6
03 mars 2011 à 01:39:11

Aie sa risque de me faire mal perso :-(

J'esite vraiment a me l'acheter $d'une part cause de sa

Bref dommage..

merci de vos réponses :)

remy554
remy554
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:39:11

Argh je voulais dire c'est comme ça sur 360. Désole

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
03 mars 2011 à 01:39:53

Oui, mais il reste l'interface comme dans le un, avec le choix entre mode camouflage ou armure.

remy554
remy554
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:41:13

Moi perso j'aime beaucoup le jeu :) Mais c'est plus vraiment pareil que dans le 1

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
03 mars 2011 à 01:41:59

Ah oui sur 360 il n'y à pas le choix c'est avec lb et rb, mais sur pc il y à l'interface du un ou les raccourcis clavier.

Désolé du double post.

-_cedric_-
-_cedric_-
Niveau 6
03 mars 2011 à 01:42:12

ouai alors moi qui run et qui jump beaucoup quand je jouer sa va me pénaliser :-(

remy554
remy554
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:42:52

En tout cas sur 360 Ya une gâchette pour l'invisibilité et l'autre pour l'armure

remy554
remy554
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:46:12

Bah non au contraire t'a pas besoin de switch entre la force et la vitesse . Ou alors j'ai pas bien compris . Ps: dsl multi posts

-_cedric_-
-_cedric_-
Niveau 6
03 mars 2011 à 01:49:17

D'ac merci pour les réponses :ok:
je le testerais d'abord avant de l'acheter

merci des réponses :ok:

La vidéo du moment