bonsoir tout le monde,
Je voudrais savoir si il y a le même interface que dans crysis premier du nom pour choisir l'option de la conbi (force) (rapidité) Voila si quelqu'un peut me donner une réponse merci
PS: si c'est pour me dire 'ta ka cherché sur intérnét' c'est pas la peine de répondre SVP
y'en a qui pourrais se reconnaitre.