bon le jeu est nikel, j'aime beaucoup mais ya une truc me gache le jeu, je dois tirer limite deux chargeur pour tuer quelqu'un, pourtant je vise juste et l'adversaire ne met pas forcement son bouclier, donc je comprend pas comment il font pour me tuer avec quelques balles alors que moi il me faut plusieurs chargeurs.
Exemple encore avec un sniper, je dois tier plus de 3 balles a chaque fois alors qu'en regardant des killcam pour la plupart c'est seulement une balle.
ça fit la même chose à quelqu'un ?