[ Avertissement ] Certes c'est un pavé, mais vous vous devez de le lire au même titre que vous vous devez de lire le règlement intérieur de votre lycée, sur ce, commençons.
PS : Revolveur No-lock
Je l'attendais depuis un moment, étant un grand fan de crysis, et je me disais toujours "Crysis 2 ou Halo Reach ???"
TROLL ON
Mais il y a même pas photos, c'est quoi cette blague sérieux !!!!!???!
Crysis 1 est bien 100x mieux que le 2, et je le répète, je suis un fan de Crysis.
Mes frères, ou sont passé les combats qui pouvait durer 5 a 10 secondes ou l'art et la précision l'emporter ? On a dorenavant droit a des combats fini en 2sec ou la moitier du temps on se fait tuer par un campeur invisible --"
Ou est passé la personalisation de l'arme ingame, achetez un scare dans une base, lui acheter un viseur laser le modifier a volonter, dorenavant on a droit a un systeme de classe made in call of shity.
Ou est passer l'immensité des maps, ceux qui connaissent "mesa" me comprendront, nous avons dorenanvant des mini-maps certes très charmente mais vraiment petite.
Ou est passer le plaisir de tuer des gens pour accumuler de l'argent afin de se payer sont magnifique ADAV 
WTF avec cette nanocombit ? Il la nomme 2.0 mais honnetement c'est la -2.0. Avons cette barre d'energie qui se vise en permanence en mode armure, n'etais-ce pas mieu le principe de l'armure ? Ne vous souvenez-vous pas de "maximum speed aka vitesse maximum" "maximum strengh aka force maximum" et tout ce qui faisait le charme de Crysis.
Ou sont passer les coups de poing en force maximum devastateur qu'il fallait maitriser
On a maintenant coup de crosse 
WTF avec cet effet de flou ?!?! L'ancienne camera etais magnifique.
TROLL OFF
Je ne viens pas en guerre pour un quelconque debat, je viens en paix, je vous demande juste de vous rememorez mes frères, vous qui avez connu l'un des meilleurs FPS de l'histoire 
Voici donc le résultat : Halo Reach = Crysis > Crysis 2
Crysis est mort
Crysofduty est née
Et cela est regrettable mes frères