CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Crysis 2 sur steam ?

A-lexxy
A-lexxy
Niveau 3
02 mars 2011 à 18:25:51

Salut

La question est simple est ce que si j'achete mon jeu crysis 2 en CD il va alez sur mon steam a peut pres comme call of duty Black OPS ?

(Raison j'ai une trais mauvese connexion elle ne depace pas les 70 Ko/s donc je ne peut pas me permettre d'atrendre un temps de telechargement aussi long.

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 18:26:11

Non :ok:

A-lexxy
A-lexxy
Niveau 3
02 mars 2011 à 18:27:38

Dommage bon c'est rien merci Et assassin's creed brotherbood il va fonctionner comme black ops sur steam ?

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:28:50

Encore heureux que Crysis 2 ne sorte pas sur steam, il faudra internet pour installer le jeux, une honte...

Spartan64
Spartan64
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:38:37

on peut précommender et acheter crysis 2 sur steam, donc il sera sur steam sauf si on le prend en magasin, la il sera pas sur steam

A-lexxy
A-lexxy
Niveau 3
02 mars 2011 à 18:50:40

Nan serieux j'avais pas comprie

Mais merci

babakool89
babakool89
Niveau 7
02 mars 2011 à 18:54:08

jai une petite tactique pour telechrger rapidement tu vas dans steam -> paramétre -> telechargement tu met cable fibre optique et en bas tu choisis le lieu New york ou franckfort ou encore japon et sa devrai acceler la vitesse de telechargement

sokasoka
sokasoka
Niveau 7
11 mars 2011 à 10:41:12

Crysis est bel et bien sur Steam au passage.

sokasoka
sokasoka
Niveau 7
11 mars 2011 à 10:42:32

Puis je ne vois pas où est le souci sur steam, si ce n'est que la plate-forme est parfois merdique....

pour répondre à Crysis, si ce n'est en cas de pépin, qui n'a pas internet? Si tu as le pc adéquat pour faire tourner crysis2, t'as forcément la connexion hormis quelques cas de figure, c'est pas scandaleux non plus..

saiko44
saiko44
Niveau 10
11 mars 2011 à 10:45:57

si on l'achète sur cd il ne sera pas sur steam ,déjà rien qu'en téléchargeant la demo sur steam et qu'on fait maj+tab il n'y a aucune info(news,duré de session et j'en passe...)Pour moi il sera comme MOH en gros avec EA dl manager.

sokasoka
sokasoka
Niveau 7
11 mars 2011 à 10:48:20

Yo saiko44, un truc que j'ai pas compris dans ton message ",duré de session", c'est quoi ça? Quant aux choses qui "passent" j'aimerais les connaître puisque j'hésite entre les deux plates-formes.

saiko44
saiko44
Niveau 10
11 mars 2011 à 10:55:15

la duré de session c'est le temps que tu as passer sur le jeu sans interruption, une statistique du temps en heure les 15 derniers jours.Et j'en passe c'est genre la possibilité de faire des screenshoots avec F12 par exemple, pour le reste je sais plus :gni:

sokasoka
sokasoka
Niveau 7
11 mars 2011 à 10:59:09

ça existe sur steam au passage, j'ai fait quelques screens avec la touche F12, le temps de session existe aussi, il est normal qu'il n'y a aucune new avec une démo en même temps, quant aux éventuelles new, ça reste à voir puisque sur certains jeux auxquels je joue sur steam, j'ai les news.

Donc en gros, ce qui diffère visiblement de steam et EA avec les éléments que tu me donnes, c'est l'hypothétique histoire de news.(hypothétique dans le sens où elle existera peut-être avec steam)

saiko44
saiko44
Niveau 10
11 mars 2011 à 11:17:46

à nen, en faite je viens de regarder c'est exactement la même chose qu'un jeu steam (news,screenshoot...), c'est juste que moi je jouais en 800*600 et que l'affichage steam étais épurer pour qu'elle soit adaptable a la résolution :content: en faite j'en sait rien si le jeu sera sur steam ou pas :hap: .

sokasoka
sokasoka
Niveau 7
11 mars 2011 à 11:27:18

Pour répondre à ta question, il bel et bien sur steam à 49.99€ édition limitée =D

saiko44
saiko44
Niveau 10
11 mars 2011 à 11:32:13

oui si on l'achète sur steam sinon on en a aucune idée si la version cd sera aussi uniquement sur steam ou pas même si j'ai de grand espoir pour qu'elle n'y soit pas.

sokasoka
sokasoka
Niveau 7
11 mars 2011 à 11:43:53

Elle n'y sera pas, mais si tu prends ton jeu directement sur steam, regarde ce que tu as
Préachetez Crysis 2 maintenant et recevez une mise à jour gratuite pour l'édition limitée !
(voir restriction de l'offre ci-dessous)

L'édition limitée comprend les bonus multijoueurs suivants :

Leurre Holographique

Module d'armement SCAR
Projetez un hologramme de vous-même pour semer la confusion chez l'ennemi
Skin numérique pour le SCAR

Fusil d'assaut intermédiaire
Précision et cadence de tir élevées
Variante numérique exclusive de camouflage
Plaque de platine unique

Affiche votre rang
Visibles par tous
Permet d'identifier les joueurs
Encadrement unique de couleur platine qui ne peut pas être obtenue par un autre biais
Bonus d'expérience

Point d'expérience supplémentaire
Passage immédiat au niveau 5
Accès immédiat de toutes les classes prédéfinis

sokasoka
sokasoka
Niveau 7
11 mars 2011 à 11:44:49

J'ai comparé les prix avec la version "normale"(plus communément la version boite) c'est trois euros de plus et personnellement je ne suis pas à ça près...

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:04:40

assassin's creed brotherhood sur steam? ta fumé? lol jdéconne crysis 2 ne sera pas sur steam mais tu pourra le mettre une fois installé

guitou92
guitou92
Niveau 5
11 mars 2011 à 12:09:06

T'es pire qu'un aveugle démon ... il est sur steam crysis 2 ...

La vidéo du moment