Voilà alors je me demandais comment modifier les paramètres graphiques car avec hardocre, Gamer et Advanced sa me perturbe, je voudrais etre plus précis.
Merci
NoSmoking
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:54:56
c'est impossible
StationDeJeu3
Niveau 8
02 mars 2011 à 16:58:06
Même dans un fichier config ?
saiko44
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:20:56
je me suis amusé à chercher un fichier config pour bidouiller les graphismes dans la version leaké mais je n'est rien trouvé, je pense que sa doit être la même chose sur la demo.
HardTimes
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:06:39
J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, mais bon au cas où :