au niveau de la version ps3 vous pensez quelle seras plus/moin/ou aussi belle graphiquement que pour la 360 ???
???
ideme pour les deux
Crytek a fait une annonce comme quoi la version ps3 était mieux finie et plus performante que la version 360
il aussi dis que les pc serait une priorité et que le multijoueurs enterrait halo et COD
Faut juste avoir en tête qu'il y a eu 2 démos Xboite et aucune PS3 pour le moment.
démo ps3 annoncé go news
(xbox 360 forever. ou du moins jusqu’à la prochaine)
merci d'aller dans le topic approprié pour en parler et ne pas ouvrir un sujet à tort et à travers...