CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scan de + qualité crysis 2

CFD
CFD
Niveau 9
03 janvier 2010 à 15:00:30

Je vois comment une carte avec 500mhz de gpu core, et 512 Mo de GDDR3 serait supérieur à ne serait ce qu'une HD4850.

CFD
CFD
Niveau 9
03 janvier 2010 à 15:00:42

pas* désolé pour le triple post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 16:24:32

psykopatman :d) Même un pc actuel à 500€ met une solide déverouillée aux ps3 et 360 en terme de puissance graphique, alors tais toi s'il te plait :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 16:37:18

Y'en a vraiment marre de tous les petits consoleux qui se croient malins en disant que "1 ps3 cé + puissan par rapor a 1 pc lol kikoo kikoo".
:honte: :hum:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:08:55

Il faut se préparer car le jeu n'est même pas sortit .... :-(

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:51:33

se préparer à quoi, je suis consoleux et j'espère que vous ne pensez pas de moi que je vais vous em***** sur le forum quand même?

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
03 janvier 2010 à 22:11:13

psykopatman
Posté le 3 janvier 2010 à 14:37:38 "Faut pas oublier que le jeux sort sur consoles
Adieu la "claque graphique" "

Mais oui c'est ca sauf que je te rappelle que les cartes graphiques de la ps3 et de la 360 sont superieures a celle des pc de maintenant. Donc chut!

OMG j'ai jamais autant rit en regardant un post xD Mon pauvre...

Sinon je sais pas ce qu'il faut au gens qui se plaignent en attendant une claque graphique ! Y'a qu'a voir le premier screen pour s'en prendre une alors que ce n'est qu'un scan ! Bien qu la différence avec le premier ne soit pas encore si flagrante que ca.

sther888
sther888
Niveau 10
04 janvier 2010 à 07:04:56

Ouais grosse connerie de dire que les CG des consoles sont supérieures à celles des PC m'enfin d'une faudrait parler de processeurs aussi et là, dans la théorie (parce que dans la pratique c'est pas trop ça :s) la PS3 s'en sortirait pas trop mal, et de deux on ne peut pas comparer des systèmes dédiés aux jeux moins puissants en terme de puissance de calcul brute et des bêtes de courses qui doivent gérer les OS et compagnie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 17:59:57

ericrysis: ben non, puisque toi, tu ne sors pas des pseudo-affirmations à tort et à travers. Tu n'est pas noob/troll, quoi :ok:

kair3
kair3
Niveau 22
04 janvier 2010 à 21:14:46

"uais grosse connerie de dire que les CG des consoles sont supérieures à celles des PC m'enfin d'une faudrait parler de processeurs aussi et là, dans la théorie (parce que dans la pratique c'est pas trop ça :s) la PS3 s'en sortirait pas trop mal, et de deux on ne peut pas comparer des systèmes dédiés aux jeux moins puissants en terme de puissance de calcul brute et des bêtes de courses qui doivent gérer les OS et compagnie :noel: "

Putain, sa devient lourd

Un proco cell = 8 Geforce I

La 7900 gt opengl de la ps3 est plus baleze que l'ensemble des processeur de la console, et je ne prend pas en compte la difficulter a paralleliser les threads.

Quand au os et compagnie, desolez, c'etait valable a l'epoque ou les pc etait limitez a 512 mo de memoire ram, a l'heur actuel, c'est un parametre negligeable.

Mettez vous dans le crane que ci ibm avit réelement produit un processeur miracle, il n'aurais alors pas limiter sa vente au consoles qui represente un marcher ridicule en comparaison de la taille du par PC (machine de jeux, serveur, infographie 3d).

y'a pas de miracle en info

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:17:49

crysis est déjà parfait graphiquement la seule chose que crysis apportera ce sera les défauts graphiques que l'on peut rencontrer et l'optimisation...

Dites vous bien que le CE3 est ce que le CE2 aurait du être au même titre que vista et windows 7...

cobain09
cobain09
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:59:21

http://www.gamekyo.com/newsfr34119_crysis-2-premieres-images.html
peut étre des scans de meilleure qualité ( surtout pour la 2 éme ) il est clair que vu le nombre de détails
sur les 2 scans il sagit de la version Pc , sans aucun doute meme :oui:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:42:13

qu'attend PCgamer pour mettre l'article en téléchargement? :-((

isiophe
isiophe
Niveau 4
05 janvier 2010 à 18:12:12

Ils veulent vendre leur mag ils sont pas fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 18:24:32

Ouais.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:09:58

"Quand au os et compagnie, desolez, c'etait valable a l'epoque ou les pc etait limitez a 512 mo de memoire ram, a l'heur actuel, c'est un parametre negligeable. "

Les OS étaient BEAUCOUP moins gourmands d'ailleurs.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:05:38

http://www.crysis-france.com/content/view/705/1/ voici un autre lien qui explique quelques trucs sur la nanocombinaison, le pdf qu'on avait traduit tu t'en rappelle yuser...

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2010 à 14:12:34

non, celle de la xbox 360 correspond à une X1800 XT ... et celle de la ps3 à une 7900 GS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 14:22:20

lerevolteur: oui, ça laisse des souvenirs. D'ailleurs, je compte faire pareil avec le pdf que pcgamer mettra en ligne d'ici -je pense- quelques semaines, à savoir traduire directement dans le pdf. Si tu veux recommencer... :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:58:40

hey bien sur, j'aurai peut-être du temps à me consacrer là-dessus :ok:

RDV pris en février :)

La vidéo du moment