Bien le bonjour , Je post ici pour vous faire part de mon probléme qui est plutot embetant :
J'ai reussi a telecharger la démo , a l'installer MAIS je remarque qu'il n'y a pas d'icone sur le bureau pour le lancer ... Je me dis je vais regarder dans la recherche dans tout les programmes "Crysis" , Rien ne s'affiche , Il n'y a aucun fichier qui porte ce nom. Pouvez vous m'aider car franchement .... ca m'enerve un peu sachant que j'aimerais tant l'essayer avant de l'acheter
Bien à vous , Mangepaca