Bonjours a tous, je voudrais partager mon avis sur crysis 2 avec vous sans spoiler le forums bien entendus.
Cette avis et basé sur la demo multi PC et la version Leak PC
Crysis 2 et pour moi trés different du 1er. En éfait meme si on retrouve notre belle nano combi cherie, le reste du jeu et j'ai envis de dire complettement différent, je m'explique :
Le gameplay et différent, beaucaup plus orienté style "COD"
Le mapping beaucoup plus couloires,des environement moin présenctueux et des maps plus petite.
Des ennemies toujours aussi bete ( sur la beta du moin )
Coté graphisme ( je parle uniquement sur PC ) ce jeu et une claque c'est sur, maleureusement il et gaché par des maps trop linéaire et assez identiques.
En claire Crysis 2 et pour moi une décéption, si l'idée etait bonne, que le gameplay quoi que un peu copier et bon, le jeu et gachés par plein de petit defaut, des graphisme geniaux mais mal mi en valeur, un gameplay sympas mais assez fouillis en multijoueur et un sénario que je trouve vraiment nul.
Pour terminer je dirais simplement que les fans de la liberté et du senario ( et pour certain des graphisme meme )du 1er crysis vont crincé des dents.
Pour moi un Add-on ou des MODS crée par les joueurs pourait arranger ces problemes.