CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Simple portage console ...

Budito2
Budito2
Niveau 30
01 mars 2011 à 16:24:39

Le-Pti-Gland
Posté le 1er mars 2011 à 16:20:24 Sa on le sait car en 2007 ta vu l'état des jeux ? aujourd'hui c'est impossible d'avoir l'avancer qu'on à eu pour le 1er et encore on n'a pas vu le VH ni le DX11 et encore moins touts les futur tweak donc bon faut pas se voiler la face AUCUN FPS que je connais mise à part crysis 1 tweaké en ultra + TOD et + mods ne le bat

=> ça n'en fait pas une raison pour insulter les gens !
Allez hop DDB !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 16:24:59

et surtout, la démo fonctionne avec une 8600M GS :noel: ce n'est pas négligeable :ok:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:26:19

Regardez ça :
http://images.imagehotel.net/?o471mkxfa7.jpg#null
On peut peut être attendre avant de vendre la peau de l'ours... :(

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
01 mars 2011 à 16:26:32

ça me fait doucement rire les "oué mais y a pas very high en directx 10 et 11", ok on lisait ça pour la beta volé, ok pourquoi pas, là démo, ici d'une version semble-t-il quasi finale(y a pas la mention de beta de la version xrod 359) et on a pas pareil niveau possibilité de réglage

au niveau du rendu on avait sois disant pas de texture hd(faudra m'expliquer) dans la beta volé, là dans la démo bah le rendu est le même :doute: , avec du flou :sarcastic:

à 3 semaines du lancement du jeu, encore nous dire(crytek le fait aussi) que la version finale sera mieux, c'est ce foutre de nous franchement

ou alors c'est comme je lisais sur un autre sujet, EA qui veut pas montrer aux consoleux que leur version est bien en dessous graphiquement, histoire d'en vendre plein avant que tout le monde voit que les versions consoles sont à la ramasse, franchement ça empêcherait pas les joueurs console d'acheter le jeu parce qu'ils feraient toute façon les pleurnicheuses parce que ça tourne pas sur leur pc et ils dirait le fameux, le cultissime "au moins sur ma console je met le jeu et je suis sur que ça tourne"

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
01 mars 2011 à 16:29:27

:rire2: le nombre de faute que j'ai fait, ici = issus :peur: et tout le reste

]Ares[===> toute les démos de la galaxy ont cette indication, combien sont-elles vraiment différente de la version finale?

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
01 mars 2011 à 16:29:47

utada1983_200 tu n'y est pas :non: la leak à plus de chose encore que la démo :ok: et donc regarde le jeux en pleine capacité c'est a dire le 25mars

ps : jerry des rageux double compte :noel:

Jordan tu ma pas répondu si t'aime pas pourquoi tu reste ici ??? osef de toi coi :noel:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
01 mars 2011 à 16:30:00

+1 , mais comme je l'ai déjà dis , ce n'est pas graphiquement qu'il me choc ... C'est vraiment le gameplay hyper typé console ... Tantôt je vais essayer avec ma manette 360 pour voir si c'est pas plus jouable ...

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
01 mars 2011 à 16:32:23

ta régler les touches de ton clavier au moins ? :noel:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
01 mars 2011 à 16:33:21

C'est fou car crytek donne un gameplay beaucoup plus fournie et on critique crytek aurait mis le même gameplay que le 1 ils aurait critiquer le manque d'innovation aussi :noel:

Incroyable

pseudo4512
pseudo4512
Niveau 7
01 mars 2011 à 16:36:31

Moi je suis plutôt impressionné par cette démo.

Même si le nombre d'éléments affichés simultanément est loin d'atteindre le niveau de Crysis 1, il faut reconnaître que les effets de lumière et la végétation sont très réussis !

La physique est toutefois décevante.

Malgré tout, l'optimisation est excellente, le jeu tourne en hardcore en 1440*900 sur ma simple HD 5770 et avec une fluidité remarquable !

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
01 mars 2011 à 16:37:25

Faudrait le frostbite comme BF3 :hap: omg sa serait énorme la

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
01 mars 2011 à 16:38:18

Je le répéte , je ne juge pas les graphismes mais le gameplay :ok:

Graphiquement je le trouve beau , mais un fov vraiment trop typé console ...

uboa
uboa
Niveau 7
01 mars 2011 à 16:49:38

J'approuve l'auteur du topic.
Côté gameplay, c'est call of duty avec une combinaison qui rajoute des pouvoirs, avec l'assistance au tir d'office bien sur.
Côté graphique, s'pique les yeux, le bloom est horrible et on peut pas le jarter, de plus impossible de config comme on le souhaite, résultat, impossible de gagner quelques précieux fps en désactivant ces effets à la con.

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:03:45

Jordan tu penses ce que tu veux tu peu donner ton avis, mais tu peux pas déconseiller un jeu a quelqu'un, tu penses peut être que tout le monde a les mêmes goûts que toi ou que tu t'y connais mieux que les autres ou alors ton jugement est plus important?
Sérieux j'aime bien les marioles de ton genre qui donnent leurs avis alors qu'on s'en fou totalement. Tu peux déconseiller des trucs qui pourrai abîmer quelque chose, ou un truc du genre...
mais ce que t'en pense du jeu perso j'm'en fou a 100%. Alors la prochaine fois avant de venir évite de faire chier le monde :)

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
01 mars 2011 à 17:07:12

Oui monsieur :rire:

68 jours c'est trop peu pour venir me donner des conseils :hap:

uboa
uboa
Niveau 7
01 mars 2011 à 17:07:51

Z'avez le droit de donner votre avis, mais attention, on critique pas le jeu hein ! :hap:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
01 mars 2011 à 17:09:40

C'est ça quoi :rire:

On dois pas dire que ce jeu est mauvais ! On doit dire que c'est le plus beau jeu de l'univers ! :hap:

FxckNorris
FxckNorris
Niveau 7
01 mars 2011 à 17:18:05

Les trucs qui me choquent, sont

-Le jeu est tout flou même quand on bouge pas.
-Je sais pas faire 2Minutes sans être déconnecté du serveur.
-Et mon grade est remis à 0 à chaque fois que je redémarre le jeu...

Encore une fois, sans les consoles HDay, les PC se porteraient mieux :oui:

panda27
panda27
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:19:29

cette démo est à des fins d'évaluation uniquement et n'est pas forcément représentative des caractéristiques finales et la qualité des logiciels

Manque encore la 3D, DX11 ,et les détails tres elevé, AA X,2,4,8
:ok:

je pense qils ont fait un portage console pour la démo pour pas ce cassé le cu.. et aussi pour tout pété le 25 mars :fete:

Hanni-Kohl
Hanni-Kohl
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:19:42

LoL les vieux fan boy de crysis

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment