ça me fait doucement rire les "oué mais y a pas very high en directx 10 et 11", ok on lisait ça pour la beta volé, ok pourquoi pas, là démo, ici d'une version semble-t-il quasi finale(y a pas la mention de beta de la version xrod 359) et on a pas pareil niveau possibilité de réglage
au niveau du rendu on avait sois disant pas de texture hd(faudra m'expliquer) dans la beta volé, là dans la démo bah le rendu est le même
, avec du flou
à 3 semaines du lancement du jeu, encore nous dire(crytek le fait aussi) que la version finale sera mieux, c'est ce foutre de nous franchement
ou alors c'est comme je lisais sur un autre sujet, EA qui veut pas montrer aux consoleux que leur version est bien en dessous graphiquement, histoire d'en vendre plein avant que tout le monde voit que les versions consoles sont à la ramasse, franchement ça empêcherait pas les joueurs console d'acheter le jeu parce qu'ils feraient toute façon les pleurnicheuses parce que ça tourne pas sur leur pc et ils dirait le fameux, le cultissime "au moins sur ma console je met le jeu et je suis sur que ça tourne"