Depuis que je joue au jeux vidéos peu importe les jeux que l'on peu aimer il y a toujours eu des personnes pour dire "ce jeu c'est de la merde" même des jeux comme half life on toujours eu des critiques même si encore aujourd'hui des années après leurs sorties on en parle encore, si faut suivre l'avis de tous les joueurs on achèterais aucun titre.
Le principal c'est de trouver dans les jeux que vous prenez quelques choses que vous recherchez, comme on est sur le forum de crysis 2 pourquoi je prend un jeu comme crysis, c'est simple c'est le simple argument que je trouve le moteur de crysis 1 et je suppose celui du 2 impréssionnant dans le détail et dans le réalisme.
Je suis pas en train de dire que les jeux qui sont beau sont de bon jeu, mais c'est ce que je recherche dans crysis c'est le côté kikoo graphismes moi quand j'ai pris crysis 1 c'était réellement que pour les graphismes et rien d'autre.
J'aime pas trop dire que tel ou tel jeu est meilleur, je préfère dire que c'est autre chose un autre style tout simplement un autre jeu.