CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MTPF] Topic Problèmes Crysis 2

Fonky-Nico
Fonky-Nico
Niveau 2
30 mars 2011 à 14:24:40

Bon j'imagine que je ne suis pas le seul vu le nbr de pages qui ont déjà été postées mais...
Perso j'ai un problème de son, je lance le jeu et plus aucun son. Pénible ! Alors que mes autres jeux fonctionnent très bien.

Une solution ?

Sinon ben d'après ce que je vois sur les autres pages, tjs aucun avancement concernant les problèmes de lvl up ou de connexion sur certains serveurs en multi ?

Je trouve ça effarant ! Payer un jeu à ce prix.. pour ne pas pouvoir y jouer. C'est quand même dingue !

wiivier
wiivier
Niveau 7
30 mars 2011 à 23:30:41

fonky-Nico : Entièrement d'accord ! Je trouve que c'est scandaleux de sortir un jeu qui ne fonctionne pas (ou très mal).

Toujours ce problème de lvl up après 5 jours...et j'ai pas la solution à ton problème de son

wiivier
wiivier
Niveau 7
08 avril 2011 à 23:00:04

Moi je suis toujours déconnecté ! Je n'arrive pas à rester longtemps sur un serveur sans être déconnecté je trouve que c'est scandaleux ! Ils disent serveurs dédiés ça va déchirer mais ils savent pas faire fonctionner un jeu ! EA va te faire foutre j'en ai ras le cul !

ça fait depuis le 26 mars que j'ai des problèmes et que rien n'est fait. Y'a bien eu un patch mais il n'a pas amélioré ce problème. EA et Crytek, sortez vous les doigts !

FT_Kane
FT_Kane
Niveau 8
10 avril 2011 à 02:03:22

Raz le cul des deco serveurs qui font perdre tous les xp accumulés jusque là !!!! j'ai envie de jouer sans avoir à me déco d'un serveur toutes les fin de parties pour sauver mes lvl et à y retourner après !!! Pas de nouvelles sur une methode pour éviter ça ?

jecth2
jecth2
Niveau 5
10 avril 2011 à 21:50:49

Salut a tous,

J'ai un gros soucis, je sais que c'est la merde en ce moment sur crysis mais je voulait savoir comment réglé un problème assez chiant.

J'ai toujours mon par feu en strict d'après crysis, mais je n'ai absolument aucune idée de comment le mettre en "Ouvert"

Voila quelqu'un saurait ? Parce que a ce niveau la je ne sais pas joué du tout lol

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 avril 2011 à 22:00:31

Pas besoin de l'avoir en ouvert. On l'as quasiment tout le monde en modéré et ça marche très bien. J'ai jamais eu de lag en multi , même sur des serveurs non européen !

jecth2
jecth2
Niveau 5
10 avril 2011 à 22:10:45

Hum bizzarre, car ses dernières semaines je suis toujours éjecté j'arrive jamais a finir une partie et actuellement impossible de rejoindre un serveur la connexion est toujours perdue, et bizarrement je n'ai accès qu'a une trentaine de serveur contre plus de 3000 y a 3 semaines, après il se peut qu'il faut mettre a jour mais j'ai installé le patch v1.2.

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 avril 2011 à 22:16:55

Le fait que tu sois tout le temps éjécté ne viens pas du tout, mais alors pas du tout, de la nat

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 avril 2011 à 22:18:24

Maintenant si tu aurais nat strict oui, mais nat modéré c'est aucun soucis

Même sur la démo j'etais en modéré et aucun soucis

jecth2
jecth2
Niveau 5
11 avril 2011 à 10:50:40

Oui j'ai nat strict tout le temps. Pourtant je joue tranquille a n'importe quelle autre multi sans soucis. Alors que la => éjecté, éjecté, éjecté... Ou pour le moment je n'arrive même plus a me connecté a un serveur lol

jefrey_is_back
jefrey_is_back
Niveau 6
25 avril 2011 à 20:31:50

bonjour mon problem es que mon le jeu es plus claire d un coté que de l autre j ai une ligne en diagonale sur tout le long de l ecran pouvez vous m aider svp j ai tanté de desactiver la syncro verticale mais c n est pas ca j ai sa que sur crysis 2
sinon j ai aucun lag juste le contraste qui es a moitié clair ....

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 19:17:01

Postez ici pour vos problèmes, merci

franzl_lang
franzl_lang
Niveau 4
15 mai 2011 à 22:26:10

bonsoir,
moi mon problème est que mes points d'exp que je gagne ne s'accumulent plus depuis un petit moment, je suis au niveau 13 avec 4213 points d'exp restant pour aller au niveau suivant et cela reste "bloqué" a ce point.

que faire?

merci d'avance pour vos futures réponses.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:29:52

et....

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:30:24

neuf sang :sournois:

franzl_lang
franzl_lang
Niveau 4
15 mai 2011 à 22:33:45

le probleme est que je ne fais plus de level up et donc je ne peut pas débloquer les diverses armes et optimisations...

Dranine
Dranine
Niveau 7
15 mai 2011 à 22:49:44

Bonjours à tous, voilà je vous explique mon problème. Je viens d'acheter le jeu et là je suis actuellement en train de jouer en ligne mais je ne gagne aucune expérience, j'ai toujours zéro par tout et quand je quitte et remet le jeu il revient à zéro aussi en multi.
Merci de votre aide.

franzl_lang
franzl_lang
Niveau 4
16 mai 2011 à 12:14:40

Bonjour à nouveau mon problème est identique que mon vdd sauf que je suis bloqué au niveau 13

Dranine
Dranine
Niveau 7
16 mai 2011 à 15:03:01

Moi au niveau 5 parce que j'ai l'édition limité

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:28:15

regardez si vous jouez bien sur un serveur avec classement c'est à dire que vos points d'exp que vous gagnez pendant la partie sont effectivement reportés à la fin pour pouvoir augmenter vos pouvoirs et votre niveau.

Le cas contraire c'est un bug, faut essayer de jouer ou alors de changer de serveur :( M'enfin je n'ai pas d'autres solutions :non2:

La vidéo du moment