CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MTPF] Topic Problèmes Crysis 2

aztek28
aztek28
Niveau 9
26 mars 2011 à 15:16:56
aztek28
aztek28
Niveau 9
26 mars 2011 à 15:26:50
Plomo
Plomo
Niveau 7
26 mars 2011 à 15:37:24

Bonjour ,

J'ai un souci arrivé à un certain moment du jeu Niveau Impact , j'arrive dans un tunnel inondé , je continue tout droit et quand je me pointe à la sortie du tunnel ça commence à ramer sévère... Bug ?

J'ai une 6970 et le jeu tourne à fond les boulettes , sauf à ce moment précis... je ne peux même pas dire de passer le niveau , je fais du 1 fps même pas c'est impossible de se déplacer lol

[CENSURER]
[CENSURER]
Niveau 6
26 mars 2011 à 15:52:27

pareil que Not_So_Fast, mon profil n'est JAMAIS sauvegardé :hap: une solution ?

steph06220
steph06220
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:05:47

j'ai resolut mon soucis c'etait simplement la manette Xbox le problème (meme si je me demande pourquoi ?)

Karmya
Karmya
Niveau 5
26 mars 2011 à 17:24:20

Après avoir terminé la campagne, j'ai recommencé une partie avec les optimisation auparavant débloqué (mais pas tous), mais là j'ai beau ramasser des nanocatalyseurs, mon stock reste à zero

Et je ne sais pas comment débloqué le chargeur étendu pour certaines armes.....

Not_So_Fast
Not_So_Fast
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:59:49

Karmya :d)
Alors, j'ai pas vraiment la solution à ton problème, mais saches que j'ai eu ce problème :
1) Ou tu recommence la campagne
2) Ou tu continue ta partie et ils se ramasseront à partir d'un moment aléatoire, quand ça veut en fait.....

Pour le chargeur :d) Ramasse une arme qui a le chargeur étendu :ok:

Nicolas17350
Nicolas17350
Niveau 4
26 mars 2011 à 19:36:05

Plomo :d) si c bien k'endroit que je pense normalement la terre devrait trembler et la partie se termine là mais ton ordi n'est peut être pas assez puissant

et sinon je suis bloqué à la partie "Rat de Laboratoire" après avoir détruit l'hèlico je continue je tue les 4 ennemis et là ya une porte avec un cadenas, donc je le détruit et il y a marquer de maintenir "v" pour enfoncer la porte mais sa ne fait rien... c un bug ???

wiivier
wiivier
Niveau 7
27 mars 2011 à 14:38:06

Salut !

Moi j'ai acheté l'édition limitée sur PC hier. J'ai joué hier en multi : aucun soucis.

Je veux rejouer aujourd'hui : je suis déconnecté au bout de quelques secondes sans raison.

Je suis sous Windows 7, j'utilise le clavier/souris, ma config est suffisante et tout se passait bien...hier

Par contre j'ai eu le problème du code à remttre chaque fois que j'ai résolu en allant dans le mode solo et en revenant au multi.

Not_So_Fast
Not_So_Fast
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:12:58

wiivier :d) J'ai pas de solution, désolé :/

lotadir
lotadir
Niveau 9
27 mars 2011 à 17:38:34

la meme pas moyen de jouer une parti multi sans etre deco soit au bout de 10min soit au bout de 10sec c'est trés lourd
-> chargement de la partie-> on avance -> ah un enemi -> commence à tirer ...2balles paf déco wouahhhhhhhhhhh fat partie
ca commence à être lourd leur serveur en cartons
niveau gameplay je le préfère à homefront sortie récement mais crysis vaut rien niveau des serveurs au moins homefront y'avé aucuns soucis dessus

Destroyeur34
Destroyeur34
Niveau 1
27 mars 2011 à 17:48:24

Salut a tous , j'aurais un souci sur l'île de Roocevelt.

Comment entré dans l'église la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 00:44:38

Bonjour à tous

Enieme problême sur crysis ( je ne le compte plus à vrai dire ...)

Je veux faire ma premiere partie multi (maintenant que j'ai finit le solo)! impossible soit ils ne trouvent aucune partie , soit quand ils en trouvent une : clé d'activation déjà en cours d'utilisation ...bref impossible de jouer !

j'ai essayer de rentrer dans le solo puis dans le multi 16 fois , rien n'y fait ! à chaque fois aussi (comme beaucoup apparement) je dois retaper ma clefs Cd!

Une solution ?

Veneno
Veneno
Niveau 3
28 mars 2011 à 20:26:11

Salut,

Je voulais savoir si c'était normal que le son soit saccadé dans les séquences où on intercepte une transmission ennemie (séquences en noir et blanc entre deux niveaux). Sinon, j'aimerais savoir s'il existe un correctif.Merci d'avance

wiivier
wiivier
Niveau 7
28 mars 2011 à 20:47:53

VENENO : moi je n'ai pas ce problème je crois.

_palito_ : essaie ça : démarre le jeu sans te connecter au début, va dans le multi en entrant ta clé, va dans le solo, retourne au multi en rentrant ta clé et moi ça a fonctionné

wiivier
wiivier
Niveau 7
28 mars 2011 à 20:48:56

Désolé du double post mais comme beaucoup j'ai ce problème de non sauvegarde dans le multi. Quand j'up et tout, je suis régressé lvl 7 à la session d'après (pas de sauvegarde en gros). Quelqu'un à une solution ?

lignoble
lignoble
Niveau 4
29 mars 2011 à 21:35:40

Bonjour, je viens d'arriver sur le forum aujourd'hui car je viens d'acheter le jeu. Je me suis mis au multi après 2 ou 3 mission solo. Je me suis rendu compte que dès que je montais d'un lvl, ma connexion est introuvable et je dois rallumer ma console. Quelqu'un pourrait m'aider svp?

lignoble
lignoble
Niveau 4
29 mars 2011 à 21:43:29

:up:

lignoble
lignoble
Niveau 4
29 mars 2011 à 21:51:12

:up: Svp

lignoble
lignoble