CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MTPF] Topic Problèmes Crysis 2

[vinvin72]
[vinvin72]
Niveau 5
18 mars 2011 à 07:21:22

bonjour je suis sur ordi portable , j'ai essayé de jouer a la demo mais elle met 4 heures a se telecharger . c'est normal que sa ette autant de tant ? pourtant mon ordi a meme pas 1 ans . et aussi vu le temps que sa met juste pour la demo est ce que quand je vais acheter le jeux il va fonctionner?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 13:23:57

Si tu mets 4h pour télécharger la démo, ça vient de ta connexion et non du hardware de ton PC portable :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 mars 2011 à 15:55:33

et puis arrête de la télécharger, dsl de te le dire mais elle est finie la démo sur PC...ça ne sert à rien de l'installer puisque tu n'auras aucun serveur pour jouer :non2:

Not_So_Fast
Not_So_Fast
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:21:36

lerevolteur83 :d) Pourtant, je vois des serveurs moi... Mais quand j'éssaie de me connecter dessus, ça me met "connection to host failed"

Que faire? ( en fait, j'ai peur d'avoir ce problème sur la version finie qui sort le 25 (au fait, c'est le 25 même pour ceux qui l'ont déjà acheté sur steam? ))

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:39:32

bah moi hier je n'ai vu plus aucun serveur alors j'ai désinstallé la démo de mon disque dur...J'attends patiemment la version finale :)

Not_So_Fast
Not_So_Fast
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:48:31

D'accord x)

Mon problème vient peut être du fait que la démo est censée être finie sur pc, non ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:51:15

je viens de le dire 3 messages plus haut :doute:

jujudax
jujudax
Niveau 7
18 mars 2011 à 18:44:47

moi j'ai mon ordi qui bug sur tous les jeux sauf rarement
Ma config:
carte mère:ASRock A770DE+
processeur: AMD athlon II X2
carte graphique: ATI radeoon HD 4850
windows 7 edition familial (64bits)

Not_So_Fast
Not_So_Fast
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:12:59

lerevolteur83 :d) par " tu ne trouvera pas de serveur pour jouer " j'ai compris qu'il ne trouverai même pas de serveurs, à l'inverse de moi qui en trouve mais qui n'arrive pas à aller dessus :hap:

kc71400
kc71400
Niveau 6
18 mars 2011 à 22:15:16

:noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:55:53

bah en quelque sorte, de toute façon je le répète ça ne sert à rien de vouloir insister, le jeu sort dans 1 semaine tout au plus et de toute façon il n'y aura plus grand monde sur les serveurs :non:

Not_So_Fast
Not_So_Fast
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:16:30

D'accord :)

enerxy
enerxy
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:44:38

Voila, lerevolteur tu m'a dis que la demo ps3 était en standby mais sa fait 2 jour! La démo serait terminée?

Not_So_Fast
Not_So_Fast
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:14:57

Hier, un topic épinglé disait que la la démo PS3 se terminait dans 24h ( je dis bien hier, donc elle est sûrement finie maintenant ).

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:43:05

Oui elle est finalement terminée prématurément pour laisser le temps à crytek de tout corriger pour la sortie finale :)

Gev
Gev
Niveau 1
19 mars 2011 à 18:49:34

@[vinvin72]: Je sais pas ce que tu as comme pc mais il va te falloir un gros portable pour gérer crysis2 en multi.

Sinon tu as prévu de dl la version complète? ca va mettre 3 plombes vu le débit de ta connection!

@jujudax: Et la question c'est quoi? Combien de ram? quelle version de proc? Et quand on monte un pc pour jouer autant mettre un poil plus cher dans la CM, c'est la base qui fait la stabilité du pc.

Mais s'il ne plante que dans les jeux c'est peut être un problème d'alim. Quelle puissance?

Sinon vu les soucis de serveurs que nous avons tous rencontré j'hésite franchement à acheter la version finale. Il y aura surement beaucoup plus de gamer que sur la démo et ca risque de pas être génial. 50€ pour pas réussir à jouer quand on veut c'est moyen...

Salaucin
Salaucin
Niveau 3
20 mars 2011 à 12:08:12

Juste pour vous dire on devrait pas plutot parler de problème comme l'indique le titre du topic ? :question:
Car j'ai mis mon problème sur ce ce topic si quelqu'un sais m'aider c'est pas de refus :-d

Salaucin
Salaucin
Niveau 3
20 mars 2011 à 12:09:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-234776-1-0-1-0-ps3-les-problemes-de-connections.htm
Voici le topic
(Dsl j'ai oublier de le mettre dans le message précédent

Gev
Gev
Niveau 1
20 mars 2011 à 13:45:12

On a déjà parler de ton problème il me semble...

Les serveurs EA sont pourris et sous dimensionné donc de grosse difficulté pour se connecter. Je suis sur pc et j'i eu à plusieurs reprise ce message.

Maintenant il faudra attendre la sortie du jeu ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:00:32

salaucin :d) faut pas cliquer sur skip :non: mais bien créer ton compte :ok:

Par contre inutile d'aller le faire, il n'y a plus aucune démo de disponible :non:

La vidéo du moment