CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MTPF] Topic Problèmes Crysis 2

Meshe
Meshe
Niveau 7
10 mars 2011 à 11:34:36

Yo' :noel:

Pourquoi a chaque fois que je joue ma connexion internet disparait. Fauit que je quitte le jeu pour qu'elle revienne. :-(

Merci! :)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Un petit post pour le forum, un grand post pour ton bide! :noel:
~ :noel: ~Mecherki!

bribrimerlin
bribrimerlin
Niveau 1
10 mars 2011 à 15:28:06

bon ben moi j'avais le problème:
an error has occuret. please check your network conectivity.
pi j'ais attendu quelque heure et je pouvais y rejouer

mais après un autre jour j'ais eu se problème:
cannot conecte to multiplayer. please check your network and try again later.
ba la aussi j'ais attendu quelque heure et je pouvais i rejouer

après j'ais re eu le 1er problème quelque fois mais il durais quelque minutes

mais la depuis hier j'ais plus aucun méssage d'érreur donc j'en profite pour jouer un max n_n

et aussi le premier problème je le recevais que le matin c'étais entre 6h et 11h30 et l'après midi j'avais aucun problème voila.

Meshe
Meshe
Niveau 7
10 mars 2011 à 21:33:09

J'essaye tantôt au soir, peut-être que! :ange:

Merci! :-)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Un petit post pour le forum, un grand post pour ton bide! :noel:
~ :noel: ~Mecherki!

Listhesis
Listhesis
Niveau 5
12 mars 2011 à 09:59:38

Salut tout le monde.

J'ai un problème pour me connecter à mon compte dans la démo. J'ai essayé avec deux comptes que j'ai créé sur mycrysis, mais il ne veut pas se connecter (login incorrect) alors que je met le bon pseudo et le mot de passe pour se connecter sur mycrysis.

J'ai essayé avec la démo téléchargeable depuis divers sites et sur Steam, et j'ai fais la mise à jour pour les deux.

Je tiens juste à dire que j'ai précommandé le jeu depuis fin octobre (et oui, je l'attend celui-là...), mais je pense sérieusement à annuler ma précommande si je ne peux pas y jouer.

Quelqu'un pour m'aider ?! Merci d'avance.

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:28:06

Bonjour en ce moment quand je me connecte et que je joue... Au bout de quelque temps 5-6minutes hop je perd la connection serveur... peu importe le serveur...

In Game j'ai un ping allant de 30 a 40
je ne comprend pas... Un ami avait également ce problème en début de démo... Je ne comprenais pas et voilà maintenant que ça me le fait..
Enfin lui ça lui faisait au bout de 30sec et il était en WIFI...
Hors moi je suis en Ethernet etc... Bizarre...
Si vous avez des solutions svp !

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:46:24

Vraiment Aucune idée ? Je peux finir aucune partie... Parfois se faire déco alors qu'on part sur un 7/0/0 sans activer les bonus ça dégoute :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 23:53:47

c'est de la tricherie à priori

gate
gate
Niveau 7
13 mars 2011 à 00:04:31

Bonsoir, j'ai dl la démo ce soir et je l'ai installé jusque là ça va. Je lance le jeu, il foire 3 la MàJ 1.2 en le lançant depuis le menu démarrer , je désespère pas, je lance crysis2Launcher dans le dossier d'instal' il tente de faire la MàJ, je l'arrête avant que ça re-plante et je lance crysis2demo dans le même dossier et miracle il se lance jusqu'à ce que je passe l'intro et qu'il plante en me disant qu'il a cessé de fonctionner. Maintenant que je le lance du menu démarrer, ou à partir de crysis2launcher/demo il plante directement en me disant qu'il a cessé de fonctionner.

J'ai essayé de le lancer en administrateur (quoi que je me suis toujours demandé pourquoi on devait demander à une appli de se lancer en mode admin en ayant un compte admin ), et j'ai aussi testé la résolution des problème de compatibilités qui cesse de fonctionner lui aussi dès son lancement )

Quelqu'un a une solution ou j'ai perdu une soirée avec une démo qui ne marchera jamais?

Je pense pas que ça vienne de ma config (pc de gamer acheté en novembre 2010):
win7 édition familial 32bits
intel i7 quad core 2.6~3.2Ghz
CG Nvidia geforce gtx 470 1G de mémoire vive
4Gb de ram

Merci d'avance.

Replayisnotdead
Replayisnotdead
Niveau 3
13 mars 2011 à 14:29:36

Bonjour !
Moi j'ai le même problème que la plus part des posteurs de ce topic. En effet , lorsque je veux me connecter sur la démo , je ne peux pas me connecter , alors que je me suis bien inscrit sur Mycrysis.com !
Le message suivant apparaît : "Incorrect login detail"
C'est très frustrant , étant donné que j'ai commandé le jeu sur PC ! J'espère obtenir de l'aide.
Merci d'avance.

HardPunk93
HardPunk93
Niveau 8
13 mars 2011 à 14:32:48

Bonjour tous le monde, j'ai moi aussi un gros problème, quand je lance la Démo de Crysis 2 sur PC, il y a un message qui s'affiche et qui me dit un peux prés sa: Impossible d'accéder au serveur CrySystem.dll (Vérifier le Répertoire de travail).
Quelqu'un aurait la réponse a mon problème? Je précise que je ne suis pas un expert PC. Merci d'avance.

cenvint13
cenvint13
Niveau 3
13 mars 2011 à 16:00:58

De mon côté, j'ai télécharger la demo, je me suis créer un compte dans le jeu, mais ca n'a pas fonctionner (après 20 min, ya rien qui se passait). J'ai décider de me créer un compte sur mycrysis.com et puis je suis revenu me loginner dans le jeu, mais ca me marque comme message : internet problem, please check your internet configuration

genre un message qui me dit que j'ai pas internet alors que je peux poster des messages sur ce forum...

cenvint13
cenvint13
Niveau 3
13 mars 2011 à 16:02:21

précisément c'est : "an error occurred. Please check your network connectivity

gate
gate
Niveau 7
13 mars 2011 à 20:54:29

Problème réglé j'ai dl la version de steam et j'ai créer mon compte en lançant le jeu, ça marche niquel ^^.

gate
gate
Niveau 7
13 mars 2011 à 22:06:33

En fait non gros fail, j'ai joué quelques heures il a cessé de fonctionner une fois et maintenant il veut plus se lancer u_u'.

bobandjohn
bobandjohn
Niveau 2
14 mars 2011 à 21:53:58

Salut, c'est juste impossible de tout lire donc voilà mon problème, j'espère que d'autres l'on connu :

Mon jeu crash très souvent à la fin du chargement e la partie, et rarement en pleine partie, ça me met le message d'erreur "ne pas envoyer" et boum.

Solutions ?

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:22:35

bob :d) on ne te demande pas de tout lire justement :non:

Ce topic sert à traiter les problèmes car beaucoup sont similaires :oui:

link-mario
link-mario
Niveau 9
15 mars 2011 à 01:12:42

Salut a tout les Joueurs je voulais savoir si c'étais normal que mes Upgarde soi toutes Level 1 quand je joue en ligne alors qu'elles son toutes au level 3 dans mes option...
Exemple flagrant L'ombre en Camouflage : en Level 3 L'ombre en camouflage devrait disparaître mais ce n'est pas le cas :snif:
C'est possible de corriger se bug ?
J'ai peut être mal cherché mais si quelqu’un pourrait me donner une réponse Merci d’avance.

bobandjohn
bobandjohn
Niveau 2
15 mars 2011 à 16:27:55

oui oui ok lerévolteur, mais j'aimerais tout de même une solution si cela existe

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:34:57

est-ce que ta démo est patchée :question: (patch 1.2)

link-mario
link-mario
Niveau 9
15 mars 2011 à 17:48:19

Oui elle a été mise automatiquement :-(

La vidéo du moment