CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MTPF] Topic Problèmes Crysis 2

vipspike
vipspike
Niveau 14
03 mars 2011 à 15:53:00

Désolé mais les personnes qui on leur topic vérouiller respecte le reglèment et la charte

Et la fonction recherche sur une demo a peine toute fraiche , il n'y pas vraiment une vrai base de donné a recherché et viable

Par exemple se topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-209604-1-0-1-0-4-go-ou-5-go-de-ram.htm

Enplus un modérateur participe avant , il parle pas du régalement ou charte ou autre

Tes a la limite , voir déjà dépassé de l'abus...

Donc je peut le qualifier de dictature , je suis libre de m'exprimer

Lamasticoteur
Lamasticoteur
Niveau 4
03 mars 2011 à 16:01:34

VIVA LA REVOLUTION

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:09:05

déjà il parle de config alors qu'il existe un blabla config + un topic config + un forum matériel informatique...

Tu ne vas rien m'apprendre, je suis là depuis que le forum s'est créé je connais PRATIQUEMENT tous les topics qui se sont créés depuis donc je sais exactement si un sujet a déjà été abordé...Et crois moi, il ne fait pas attendre 2 jours pour que des doublons apparaissent...J'ai pris des mesures pour éviter cette situation et vraisemblablement certains se foutent COMPLTEMENT de le savoir et postent impunément :honte:

Je ne rejette pas ta liberté d'expression, j'ai bien précisé qu'on avait tout à fait le droit, seulement quand on a 5 pages à vérifier si je dois répondre à tous je vais y passer 2 jours...

Aujourd'hui on a affaire à des gens qui ne sont pas foutus de chercher par leur propre moyen, ils trouvent peut-être internet trop petit à leur gout :sarcastic:

Ils préfèrent tout avoir sur un plateau et attendre les réponses, bah à ceux-là je leur dit : on ne récolte que ce que l'on sème...

Bien évidemment ça marche dans les 2 sens, quelqu'un qui s'est démené pour obtenir une info et qui vient sur le forum en dernier recours (et ça les anciens ont l'habitude et savent quand c'est le cas) pour une information, nous sommes heureux de pouvoir le renseigner :oui:

Bref, mon pouvoir de modération est à double tranchant, il peut sembler tyrannique mais il a du bon côté et je n'hésite pas à aider ceux qui en valent la peine...

Dernière chose, il y a un autre modérateur avec qui je discute souvent. Il est là pour me modérer également, autant que j'en fais avec lui :ok:

Tout seul j'aurais pu me montrer trop dictateur et ne pas connaitre de limite...A 2 c'est moins possible car seul un autre modérateur peut me modérer efficacement. Les membres aussi le peuvent bien sur, je suis ouvert à toutes critiques et je te remercie de t'être exprimé :)

Voilà :ok:

vipspike
vipspike
Niveau 14
03 mars 2011 à 16:12:59

Si on par de ton principe , si tu suprime sans explication = boucle sans fin

Comme la personne X qui a crée le topic comprend que son topic est verrouillé ?
Après tu peut pas réellement savoir et connaitre tous les topic crée , l'homme ( ou la femme ^^ ) n'est pas parfait encore de nos jours :)

Au minimum crée un topic sur les décisions du " pourquoi " tu supprime un topic

michoux01
michoux01
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:18:01

fiouu j'ai lu toute les pages, sa en fait des soucis pour une démo didons...

Par contre la ou je suis un peu perdu, je pence comme beaucoup de monde, c'est que j'ai dl la démo ici même, installé etc etc...

1)identifiez vous : pseudo abituel (pas de compte EA) pour mes jeux, mot de passe: idem (je m'atendais à un mail de confirmation mais erreur nothing...

2) join game: impecable je tombe sur des parties [FR]
je joue joue joue (0 freez, 0 retour windows, son 100% niquel)

3) pause pipi: je sort du jeu, pipi terminé hop je relance... et la comme les 3/4 des cocos du forum baaa même message d'erreur, faut attendre etc etc.

Donc pour moi s'est pas un soucis de serveur car j'y est deja joué une fois, mais vu que s'est une démo, crytek n'aurait-il pas bloqué la démo à une seul connexion par account??? en gros si on sort du jeux s'est fini? (simple hypothèse)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:18:28

Le truc c'est quand on dit ça sur les premiers doublons on a plus trop envie de le redire sur les triplons voir bien plus :mort:

Si on lit les règles on sait à quoi s'attendre et normalement il devrait savoir pourquoi son topic est locké...

Je ne les connais pas par coeur mais je connais au moins les sujets abordés...Quand je lis un topic je sais plus ou moins si il a déjà été créé et généralement je mets le lien...

Là avec l'avalanche de TALC et de doublons c'est pas si facile :non:

Metredel
Metredel
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:18:37

Il y a le topic journal de modération pour ça vispike :ok:

Sinon pour revenir au sujet, c'est quoi l'option crosshair exactement ?

Je l'ai désactivé, mais je vois pas trop de différences.

michoux01
michoux01
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:21:21

désolé pour le double poste:

Mais j'annonce qu'entre le temps de lire les 19 pages du fofo et de relancer le jeux, y'a du avoir un miracle car sa remarche

16:20:58 ==>jeux ok

lets go and enjoy!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:21:53

metredel :d) le crosshair c'est le réticule de visée :ok:

PanachayGrilley
PanachayGrilley
Niveau 7
03 mars 2011 à 16:25:44

Pourquoi faire un topic unique ?

Si on à une info à rechercher on va pas éplucher 20 pages mais plutôt faire en sorte que les utilisateurs du forum utilisent des titres pertinents à leurs topics pour les recherches.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:33:27

on demande pas d'éplucher mais de poser leur question dessus...

Et concernant les titres j'ai rédigé une annonce dessus, une sorte de tuto pour bien réussir son titre et son topic...Mais certains n'en ont jamais appris l'existence :non:

Je vous l'ai dit, j'ai tout prévu pour éviter les dégâts mais si personne n'y met de la volonté moi je peux plus rien à part locker et toujours locker...Le travail d'un modérateur c'est pas seul qu'il le fait...C'est tous ensemble qu'il faut s'y mettre...

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:45:36
Metredel
Metredel
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:56:56

ah oook !

J'avais même pas fait gaffe qu'il y avait un réticule de visée :honte:

asari36
asari36
Niveau 5
03 mars 2011 à 17:26:29
  1. Excusez moi, il y a des commande pour genre retirer le flou de mouvement ou quelque autre effets graphiques ? mon jeu est fluide, mais quand je bouge la souris, un petit temps se fait avant la réaction est j'ai l'impression que sa fait la premiere fois que je joue a un fps ... je fait de la m...., le mieu pour etre au plus faible c'est gamer, hardcore ou advanced ?
Eljidor
Eljidor
Niveau 2
03 mars 2011 à 17:27:13

Bonjour a tous,

Voilà j'ai télécharger la démo et le problème c'est que tout va bien j'ai fait mes réglages et quand je lance sur un serveur il y a le chargement, puis après la partie se lance... je bouge pas très longtemps environ 30sec 1 minutes allez...
Et a chaque fois :

Vous avez perdu la connexion au serveur.

Je suis en Wifi, je pense que ça peut poser problème mais le truc étant c'est que les 30sec que je joue il n'y aucun lag.

Si une âme charitable souhaiterais bien m'aider je vous remercie d'avance.

Eljidor.

GuiGui862
GuiGui862
Niveau 4
03 mars 2011 à 17:58:33

Salut tout le monde,

J'ai dl la démo de Crysis 2 et je tourne nickel en advanced et en 1920*1080, mon PC n'as jamais eu de pb avec un autre jeu (surchauffe, etc)

Mais lorsque je joue a Crysis 2, au bout d'un certain temps (ça peut être 5 minutes comme 2h), j'ai un message qui dit que j'ai perdu ma connexion au serveur (alors que ma connexion est toujours active) et quelques secondes après, le PC freeze puis écran bleu, obligé de rebooter

Avec mon dual screen je peux surveiller les tempratures de mes composant en jouant, et je n'ai rien vu d'alarmant, la carte graphique (GTX 260) ne dépasse pas 76° et le processeur (Core 2 Quad Q8300) monte a environ 65°
Je tourne sous Windows 7 64 bits, et tous les pilotes sont à jour.

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi? Avez-vous une solution?

Merci d'avance pour votre aide

HaalO1
HaalO1
Niveau 1
03 mars 2011 à 18:20:09

Bonjour,apres jouer a la demo nickel g fait une mise a jour de ma carte graphique 9400gt. en redemarran le jeux 2 barre noir a droite et a gauche ont gaché le plaisir du jeux sur mon ecran wide.

SVP une soluce pr regler sa?

merci ^^

KilerDtOneDeath
KilerDtOneDeath
Niveau 2
03 mars 2011 à 18:25:26

Crysis 2 est très sympa visuellement, mais il y a quand même deux trois truc a modifié comme par exemple quand on vise hors de la map on s'aperçois que sa devient flou. Il y a aussi du clyping qui gène un peu. Sans cela le jeu est plutôt bien(enfin la démo)Bon gameplay qui ne change néanmoins pas beaucoup de ce que l'on connait déjà.

Bon jeu a tous =)

Et si des gens cherche du monde sur le Xbox live
Entrez moi en amis =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 18:33:40

vous arrivé à jouer les gars??? ça fait 3 jours que j'essaye de me connecter et j'arrive pas.

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:37:51

La même :(

Tu es sur Steam?

La vidéo du moment