déjà il parle de config alors qu'il existe un blabla config + un topic config + un forum matériel informatique...
Tu ne vas rien m'apprendre, je suis là depuis que le forum s'est créé je connais PRATIQUEMENT tous les topics qui se sont créés depuis donc je sais exactement si un sujet a déjà été abordé...Et crois moi, il ne fait pas attendre 2 jours pour que des doublons apparaissent...J'ai pris des mesures pour éviter cette situation et vraisemblablement certains se foutent COMPLTEMENT de le savoir et postent impunément
Je ne rejette pas ta liberté d'expression, j'ai bien précisé qu'on avait tout à fait le droit, seulement quand on a 5 pages à vérifier si je dois répondre à tous je vais y passer 2 jours...
Aujourd'hui on a affaire à des gens qui ne sont pas foutus de chercher par leur propre moyen, ils trouvent peut-être internet trop petit à leur gout
Ils préfèrent tout avoir sur un plateau et attendre les réponses, bah à ceux-là je leur dit : on ne récolte que ce que l'on sème...
Bien évidemment ça marche dans les 2 sens, quelqu'un qui s'est démené pour obtenir une info et qui vient sur le forum en dernier recours (et ça les anciens ont l'habitude et savent quand c'est le cas) pour une information, nous sommes heureux de pouvoir le renseigner
Bref, mon pouvoir de modération est à double tranchant, il peut sembler tyrannique mais il a du bon côté et je n'hésite pas à aider ceux qui en valent la peine...
Dernière chose, il y a un autre modérateur avec qui je discute souvent. Il est là pour me modérer également, autant que j'en fais avec lui
Tout seul j'aurais pu me montrer trop dictateur et ne pas connaitre de limite...A 2 c'est moins possible car seul un autre modérateur peut me modérer efficacement. Les membres aussi le peuvent bien sur, je suis ouvert à toutes critiques et je te remercie de t'être exprimé
Voilà