CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MTPF] Topic Problèmes Crysis 2

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:36:35

@ideer: "Press start to begin"

gbip
gbip
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:38:39

Press start sur Pc ça donne appuyez sur entrer , ils ont même pas pris le temps de changer ça :honte:

ecartize
ecartize
Niveau 3
02 mars 2011 à 16:39:32

SOLUTION au problème de G35. Allez dans le panneau de configuration du son de Windows. Faites Enregistrements. Activez le mixage Stéréo (ou stéréo mix)et définissez en tant que périphérique par défaut. Faites clic droit, propriétés, écouter, lire ce périphérique, séléctionnez G35.
Désactivez vos haut-parleurs mais gardez la sortie haut parleur activée par défaut. Activez aussi la sortie G35. Redémarrez Crysis 2. Pour ma part ça a marché ^^

bachkirs
bachkirs
Niveau 6
02 mars 2011 à 16:45:33

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous:
quans je rentre mes coordonées ( j'ai essayé celles d'EA et de mycrysis.com ) ça me met nickname invalid ! Comment faire SVP ???

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
02 mars 2011 à 16:47:28

Ah, bienvenue au club bachkirs.
Je suppose que cela doit venir du server saturé.

G3NO_83
G3NO_83
Niveau 2
02 mars 2011 à 16:49:49

@gbip
Ça à l'air de marcher mais je ne peux pas l'utiliser en le lançant avec steam en l'ajoutant comme jeu non steam alors que des amis à moi peuvent mais bon ce n'est qu'une démo donc je te remercie beaucoup.

Murder3r
Murder3r
Niveau 9
02 mars 2011 à 16:50:20

bonjour j'ai aussi un le même problème nickname invalide,quelq'un a une solution j'ai essayer avec 3 compte différent sa marche toujours pas :snif: j'ai envie de jouer

[jv]dragon
[jv]dragon
Niveau 15
02 mars 2011 à 16:56:05

Bon, pour mon probleme a moi, j'ai reinstaller la demo vla, que le jeu ne lance plus... ca reste sur l'ecran noir avec la fleche verte. Moi, je dis, ils ont beaucoup beaucoup de choses a revoir ou si c'est deja fait, ne sortez plus des demo aussi mal optimisé^^

Swankiersmile27
Swankiersmile27
Niveau 2
02 mars 2011 à 17:00:16

@Jaja
C'est pas ta carte graphieque, moi aussi j'ai ca pourtant j'en ai une super bonne

smyl59000
smyl59000
Niveau 1
02 mars 2011 à 17:07:57

Moi mon problème toujours le même qu'hier j'ai un message d'erreur quand je veux me connecter et sa me dis que j'ai pas internet .. depuis hier 00h30 :/ sa commence a être lourd :/

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:14:37

"quans je rentre mes coordonées ça me met nickname invalid ! Comment faire SVP ??? "

Tu vas dans panneaux de configuration>Programmes et fonctionnalité, tu cherches la démo de crysis 2, clique droit, Désinstaller.
Sérieux, c'est du gros foutage de gueule.
Ils ont réussis à me convaincre de ne pas acheter le jeu sans sans que je sache à quoi il ressemble.
Du jamais vu.

G1Q
G1Q
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:16:32

"You appear to be behind a strict firewall. It is highly likely other players will not be able to join your session and you may experience difficulties finding or joining other players' sessions."

Je fais quoi avec une phrase comme ça sachant que je suis capable de me connecter? De plus, j'arrive pas à joindre une seule partie. :(

[jv]dragon
[jv]dragon
Niveau 15
02 mars 2011 à 17:30:00

Probleme de demarrage de jeu réglé, je up pour mon 1er probleme a la page 12 !! SVP

iDeer
iDeer
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:30:06
  1. -naxe- Voir le profil de -naxe-
  2. Posté le 2 mars 2011 à 16:36:35 Avertir un administrateur
  3. @ideer: "Press start to begin"

Lol. :content: Je dis que j'arrive à jouer mais que j'ai pas de curseur mais le mec me dit comment passer la première page. :content:
Si j'arrive à jouer c'est que j'arrive à passer ça non, le problème c'est que j'ai pas de curseur, mais quand la souris (que je ne vois pas) passe sur par exemple un truc start ça le met en valeur comme si y avait un curseur sauf qu'il y en a pas. :( :(

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
02 mars 2011 à 17:42:53

"Désactivez vos haut-parleurs mais gardez la sortie haut parleur activée par défaut. Activez aussi la sortie G35. Redémarrez Crysis 2. Pour ma part ça a marché ^^"

J'ai pas trop compris là ! Sinon merci .

LudwigVon
LudwigVon
Niveau 8
02 mars 2011 à 17:44:44

C'est moi ou les serveur déconnent ??

J'en ai fait 4 et malgrès qu'on soit full jamais de compte à rebour de départ...

NaH-HeLL
NaH-HeLL
Niveau 3
02 mars 2011 à 17:47:07

Impossible de rejoindre aucun serveur !
Sans doute surchargé car à 6h45 ça allait tranquille !

Je pense que le mieux c'est d'oublier la demo pour quelques heures !

LudwigVon
LudwigVon
Niveau 8
02 mars 2011 à 17:48:53

Sa plante complet... Même lorsqu'il y a un compte à rebours il reste bloqué à 1.

Tampi !!

gbip
gbip
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:50:34

moi ça marchait niquel , puis il m'a indiqué lors d'une connexion :" vous avez un pare-feu trop strict , cela pourrait vous empêcher de rejoindre des parties ou des joueurs de rejoindre la votre" ; puis le classique : "impossible de se connecter , veuillez réessayer plus tard " :( :snif: :snif2:

Donc là je réinstalle la démo :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:03:39

Il y a un souci majeur actuellement, on retestera d'ici 1h ou 2 :ok:

La vidéo du moment