CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Crysis 2 , Facile ?! ..

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 février 2011 à 21:25:52

Avec ton E8000,un crossfire?de 4890
Eux franchement je pense que ton CPU meme à 4ghz va pas trop apprécier,mais ce n'est que mon avis
Dans le sens ou tu vas surement pouvoir monter en résolution,mais le framerate risque d'en prendre un coup
Il avait fait un test sur le net,j'avoue y à un moment par contre,un E5200 stock avait du mal avec une gtx260
Tu peux toujours éssayer :ok: rentre en jeux la résolution etc

Slim_Shady17
Slim_Shady17
Niveau 8
22 février 2011 à 21:37:45

j'y comprends rien avec vos config , CPU , crossfire , ghz .... je suis perdu dans ce forum :rire2:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 février 2011 à 22:00:17

La puissance d'un procésseur s'exprime en ghz
Ensuite tu peux avoir plusieurs procésseurs au sein de la meme puce,ce qu'ont n'appellent des core2duo,quads cores,etc
Crossfire c'est mettre plusieurs cartes graphique ati ensemble au sein d'un meme pc
Sli meme chose sauf que c'est des cartes de marques nvidia
CPU c'est le procésseur
GPU la carte graphique

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
22 février 2011 à 23:20:31

perso, je l'ai pas trouvé plus facile que d'autres fps, l'IA est plutôt meilleure, elle te cherche, se planque, te repère très vite même de loin.
Le début du jeu est facile, à la limite invisibilité + couteau çà suffit, un petit coup de snipe silencieux de loin et basta. la meilleure arme pour le début du jeu contre les humains c'est le pistolet à silencieux (qu'on trouve sur un soldat dans un coin d'une des maps du début), on peut buter 3 gars avec (HS) en restant invisible, trop facile...
Les aliens c'est plus compliqué, quoique un HS au snipe les tue en 1 voire 2 coups aussi et les + gros avec 2 pains de C4 c'est terminé.
Une fois qu'on a fait le tour de l'IA, le jeu devient simple. Je crois que le 25 Mars, je serai prêt pour aborder le jeu en SuperSoldier :banzai:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
22 février 2011 à 23:23:00

C'est plutot qu'il a un IA XD

des jeux comme cod ont aucun ia. L'enemie est juste programer pour foncer sur toi +tirer. Et le reste c'Est des script prédéfini pour certain moment...

Et sinon l'IA n'est pas finie sur la version leak, on peut toujours avoir des surprise...

Sighes
Sighes
Niveau 6
22 février 2011 à 23:24:34

J'y joue en supersoldier et non ce n'est pas facile du tout ! Surtout avec les beaux bug de la leak :D

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 février 2011 à 23:31:36

Sighes :d) Genre le soldat bloqué dans le mur (donc invisible) qui te tire dessus ? Tu sais meme pas d'ou ça vient que t'es deja mort :rire:

DArKzxPLaY3Rz
DArKzxPLaY3Rz
Niveau 7
23 février 2011 à 03:50:50

Salut all,
J'ai jamais joue à Crysis à pars la demo du 1 et la beta du 2 et elles m'a fait baver...C'est le meilleur jeux que j'ai jamais joue :coeur: Un de mes amis va me prêter le 1 et j'ai preco le 2 sur Xbox. Alors ma question est but que j'ai jamais touche à un Crysis, mais que j'aime les défies devrai-je commencer le 2 à SuperSoldier ou c'est trop difficile? Je suis du jarre Touriste quand je fait la campagne de un jeu pour la première foi et j'aime la difficulté et les défis :sournois:

Merci

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
23 février 2011 à 03:56:08

Joue en SuperSoldier au moins tu va profiter tu solo a 100% :ok:

DArKzxPLaY3Rz
DArKzxPLaY3Rz
Niveau 7
23 février 2011 à 04:16:55

Oui ce se que je me suis dit moi aussi :-)
Merci

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
23 février 2011 à 06:06:46
  1. Slim_Shady17 Voir le profil de Slim_Shady17
  2. Posté le 22 février 2011 à 21:37:45 Avertir un administrateur
  3. j'y comprends rien avec vos config , CPU , crossfire , ghz .... je suis perdu dans ce forum :rire2:

Tien par exemple : GHZ = Giga Hertz, c'est la vitess de ton processeur, par exemple 4ghz = 4000Mhz (Mega Herts, a l'ancienne)
CPU = Core Processor Unit = c'est le processeur
GPU = Graphique Processor Unit = c'est le processeur de ta carte video.
CrossFire = 2 carte video "AMD Radeon" brancher dans un seul pc
La meme chose avec Nvidia s'appel le SLI.
O/C ou OC = OverCloking = booster son matoss un brin pour gagner en puissance (pas tres utile sur le matoss récent)

Voila, si tu a des question sur l'informatique, je te donne rendez-vous dans le topic "config" :ok:

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
23 février 2011 à 07:58:47

nomadsoulreaver, oui mon 8500 commence à montrer ses limites, mais pour le moment je reste en 1440x900 car je ne change pas encore mon 19". au départ je voulais changer ma configu pour un sandy brigde mais pour le moment les 1155 sont buguées. donc je me suis résolu à changer ma CG avant le reste. une fois les nouvelles mobo sur le marché j'upgraderais vers un i5 2500k ou autre +6go de ram et un bon ventirad

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 février 2011 à 09:46:09

Met un Q9550 ou Q6600 ca te coutera moins chère
A 4ghz ton E8000 plus crossfire 4890 c'est encore tout à fait performant surtout pour un 19pouces

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
23 février 2011 à 12:05:31

Egaré vous pas du sujet du topic :merci:

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
23 février 2011 à 12:32:34

pour clore mon hs configu je dirais que non je veux pas acheter meme d'occas ni un Q9550ou Q6600. je préfère attendre un peu pour me payer une nouvelle configu. pour le cross, je vais test ce soir quand j'aurais le matos. Fin de mon HS

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 février 2011 à 13:08:39

dit moi ce que ca donnera :merci: en méssage privé si besoin,ca m'intérese

La vidéo du moment