CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3) la physique

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
22 février 2011 à 23:35:00

:rire:

materialus
materialus
Niveau 10
22 février 2011 à 23:36:18

?? qu'est qui y a ??

materialus
materialus
Niveau 10
22 février 2011 à 23:37:14

je pensais vraiment se que j'ai dis !!!
si c'est aut dite moi pourquoi je trouve sa frustrant :peur:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
22 février 2011 à 23:57:38
  1. materialus Voir le profil de materialus

Si tu savais la tonne d'accessoire disponible sur PC comme ceci. Sauf que sur PC sa prend pas. Je pense que le joueurs PC moyen est plus adulte et se genre de gadget l'interresse moins.
Par exemple la WII c'est marrant un moment en famille un bon petit delire, mais un tel système me donne vraiment pas envis dans un FPS.

Qui plus ai le système de kinnect est parfaitement réalisable sur PC, c'est completement la meme chose que les logiciel de reconnaissance de mouvement et faciale utilisé dans certains domaine, aucune société sur PC ne sait lancé dedant car il y a clairement pas le marché pour...

Peut etre dans un futur si ca fait réelement ses preuves et que ca apporte un réel plus...

Par contre le PC n'est pas en reste sur les périphérique exotique !

En acceptant de t'entrainer un peu tu peux joué avec la pensée sur PC :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_OCZ_Dispositif%20de%20Pointage%20%C3%A0%20Impulsion%20Neuronale%20-%20NIA%20-%20Neural%20Impulse%20Actuator__20734_fr.html

Je pense que le kinect est completement out par rapport a ca :rire:
Encore faut il apporté la preuve que le plaisir ludique est meilleur. Je me vois pas jesticulé dans un mmorpg ou un fps désolé...

Voila aussi le genre de gadget haut de gamme qui fonctionne, un flingue a retour de force, tu ressent le recule des armes tres different entre mitraillettepistolet etc... Et un pointage vraiment hors du commun pour les fps...
http://www.youtube.com/watch?v=0PS_vu-WBb0
C'est moin impressionnant qu'un systeme neuronal ou un kinect mais c'est beaucoup plus utile pour les fps...

Et je passerais sur la tonne d'accessoire purement ergonomique et utile a certains jeu comme la souris special fps de zlman qui augmente la precision, ou le logitegh g13 étudié pour les str et mmorpgs et entierement programmable en macro, et meme utilisé des petit script pour les macros programmable quoi.

Ces 2 choses ont le merite d'etre 100% utile pour le type de jeu pour lequels ils ont été etudié.

Un kinect sa semble fun sur le papier mais quand est il sur le longterme dans les jeu d'action? Bien je pense que ca apporte rien du tout au jeux comme fps etc...

Si ca apportait reelement quelques choses ca existerais sur PC...
Mais comme sur PC on reflechit avant d'acheter on achete pas ca... Qui j'en doute pas est amusant 1 heures ou 2 puis apres apres on retourne se vautré dans le canapé avec son pad pour plus de confort et le kinect finit dans le placard plein de poussière...

materialus
materialus
Niveau 10
23 février 2011 à 00:04:55

FFFFFIIIIUUUUUUU !!!!! le vent soufle ....... AH ouai bon bas je vais me renseigner un peu plus avant de parler la prochaine fois
.... veuiller excuser mon passage
et merci frenchmetal

gunnm99
gunnm99
Niveau 5
23 février 2011 à 04:16:25

nomadsoulreaver Posté le 22 février 2011 à 21:29:44 sans commentaires mon grand

Merci de conforter mes dires à ton sujet... petit. :-)))

Ba-balle
Ba-balle
Niveau 10
23 février 2011 à 06:40:01

fragbot :d) meme si il date de 2007 , crysis reste une reference graphique non ?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 février 2011 à 09:50:47

oui complètement :oui:

darksed
darksed
Niveau 8
23 février 2011 à 18:06:39

stunter tu dit n'importe quoi !
j'ai un dual core 2ghz 4go de ram et une gt220 1go une config à 500 euro est je le faity tourner en gamer = élevée réso max et aax8 sur quelque texture dans les options sur la béta !

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
23 février 2011 à 18:09:28

Tu as de la chance darksed parce que j'ai le même proc que toi, une meilleurs carte graphique, juste moins de ram et je lag un peu en solo et beaucoup en multi ...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 février 2011 à 18:58:33

darksed :nonnon: on doit pas avoir la meme vision des paramètres
gt220 sert pour les pc multimédia principalement et un dual core2ghz :rire2:
j'aime les duals cores j'en n'ai un mais sincèrement déja à 3ghz ca patine

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 19:03:20

à 3Ghz dans les jeux quad je confirme que ça patine et peut même brider beaucoup le GPU :oui:

Le quad core est maintenant tellement répandu qu'il serait bête de ne pas en profiter :ok: Et je ne parle pas seulement des dual core avec HyperThreading :non:

D'ailleurs, j'ai l'impression que ça part en discussion de config, merci de recentrer le sujet ou de migrer vers le blabla config :ok:

Ba-balle
Ba-balle
Niveau 10
23 février 2011 à 19:37:34

rooooooh on s'amuse bien

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
23 février 2011 à 20:11:52

je suis pas tout à fait d'accord, j'ai un dual core et je ne patine pas (d'ailleurs je n'aime pas le patin :dehors: )

Ba-balle
Ba-balle
Niveau 10
23 février 2011 à 20:20:19

et si on repartait on sujet de départ ?

Ba-balle
Ba-balle
Niveau 10
23 février 2011 à 21:03:43

http://www.youtube.com/watch?v=AWFnBP7F-Xw

est-ce que au moins la ps3 pourrait faire ça ??

kieef
kieef
Niveau 6
23 février 2011 à 21:12:27

Mais sérieux.... Crysis c'est pour les graphisme et tout le bordel que l'ont prend!!!! Sur la play jamais crysis sera aussi bon que sur PC :honte: Je suis plutôt play3 mais crysis c'est sur PC que faut le prendre les gens :P

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 février 2011 à 21:37:26

Kisscool_on parle des jeux quads cores type bad compagny2 et gta4,ou encore les nombreux RTS, là les core2duo :non2:
Meme si un core2duo avec une bonne carte tient encore le coup sur la plupart des jeux et pour un bon résultat,beaucoup de jeux profitent des quads cores
Ba-balle je suis joueur console principalement,la PS3comme la 360 peuvent pas faire ca
graphismes oui mais combiner avec physique :non2:
kieef si t'a un pc qui te sert que pour internet et le multimédia,ca sert STRICTEMENT à rien de prendre crysis2 sur PC,ni meme investir dans un pc pour un jeux

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 21:45:31

baballe :d) non jamais elle ne pourra afficher ça tout simplement parce que même sur PC ce n'est pas du temps réel, le framerate devait tourner entre 0.2 et 2fps maximum :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 21:46:45

bon je viens de commencer la vidéo, il est vrai que là le framerate devait plutôt tourner à 5-10fps :oui:

Une console pourrait je pense afficher ça :ok:

La vidéo du moment