- materialus Voir le profil de materialus
Si tu savais la tonne d'accessoire disponible sur PC comme ceci. Sauf que sur PC sa prend pas. Je pense que le joueurs PC moyen est plus adulte et se genre de gadget l'interresse moins.
Par exemple la WII c'est marrant un moment en famille un bon petit delire, mais un tel système me donne vraiment pas envis dans un FPS.
Qui plus ai le système de kinnect est parfaitement réalisable sur PC, c'est completement la meme chose que les logiciel de reconnaissance de mouvement et faciale utilisé dans certains domaine, aucune société sur PC ne sait lancé dedant car il y a clairement pas le marché pour...
Peut etre dans un futur si ca fait réelement ses preuves et que ca apporte un réel plus...
Par contre le PC n'est pas en reste sur les périphérique exotique !
En acceptant de t'entrainer un peu tu peux joué avec la pensée sur PC :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_OCZ_Dispositif%20de%20Pointage%20%C3%A0%20Impulsion%20Neuronale%20-%20NIA%20-%20Neural%20Impulse%20Actuator__20734_fr.html
Je pense que le kinect est completement out par rapport a ca 
Encore faut il apporté la preuve que le plaisir ludique est meilleur. Je me vois pas jesticulé dans un mmorpg ou un fps désolé...
Voila aussi le genre de gadget haut de gamme qui fonctionne, un flingue a retour de force, tu ressent le recule des armes tres different entre mitraillettepistolet etc... Et un pointage vraiment hors du commun pour les fps...
http://www.youtube.com/watch?v=0PS_vu-WBb0
C'est moin impressionnant qu'un systeme neuronal ou un kinect mais c'est beaucoup plus utile pour les fps...
Et je passerais sur la tonne d'accessoire purement ergonomique et utile a certains jeu comme la souris special fps de zlman qui augmente la precision, ou le logitegh g13 étudié pour les str et mmorpgs et entierement programmable en macro, et meme utilisé des petit script pour les macros programmable quoi.
Ces 2 choses ont le merite d'etre 100% utile pour le type de jeu pour lequels ils ont été etudié.
Un kinect sa semble fun sur le papier mais quand est il sur le longterme dans les jeu d'action? Bien je pense que ca apporte rien du tout au jeux comme fps etc...
Si ca apportait reelement quelques choses ca existerais sur PC...
Mais comme sur PC on reflechit avant d'acheter on achete pas ca... Qui j'en doute pas est amusant 1 heures ou 2 puis apres apres on retourne se vautré dans le canapé avec son pad pour plus de confort et le kinect finit dans le placard plein de poussière...