CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3) la physique

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
22 février 2011 à 11:06:06
  1. _ParaDoxXx_ Voir le profil de _ParaDoxXx_
  2. Posté le 22 février 2011 à 11:02:49 Avertir un administrateur
  3. Crysis 2 avec une bonne qualité graphique, a 60Fps, en multi, il y a que les bourges qui s'en préoccupe. :sarcastic:

Ah bah maintenant on en revient au prix.
Franchement pour faire tourner crysis 2 a 60 fps en multi faudra pas une machine de guerre hein... C'est vraiment n'importe quoi ses gents qui croyent qu'il faut toujours mettre very high et si ca tourne pas on dit que c'est mal optimisé...

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
22 février 2011 à 11:24:17

J'ai jamais dit que je voulais jouer forcement en very hight, pour ma part, si je fais pas tourner le jeu en multi avec la qualité medium, je le prend sur ps3 donc je m'en fou un peu ...
Après si tu as un pc qui t'a couté la peau du cul c'est tant mieux pour toi on a pas tous l'âge d'avoir un salaire et de s'acheter un pc avec un prix très élevé. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 11:31:22

Pour faire tourner Crysis 2 en multi à 60 FPS, suffit de tout mettre en Low...et d'avoir une bonne config bien sûr.

Crawford
Crawford
Niveau 8
22 février 2011 à 14:15:04

Yuser je sens que tu l'as déjà :hap: ?

gunnm99
gunnm99
Niveau 5
22 février 2011 à 15:46:47

Crawford Posté le 22 février 2011 à 09:54:48 Gunm : en faite je viens de remarquer que le gars avait mis PS3 mais on voit qu'il presse les touches X Y etc... d'une xbox. Elle est aussi sur JVC en plus si je me souviens bien.

:d) Je vois de quoi tu parles, le problème c’est des vidéos de la version pc, avec des modes consoles (qui normalement corresponde aux configurations consoles), mais la ou ça ne rime à rien, est dans le fait qu'il manque l’optimisation et beaucoup d’autre chose, donc oui pour le moment il n’y a aucune vidéo officiel de la version ps3, et c'est inquiétant…
:d) Et gunnm c'est avec 2 N !!! :banzai:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 février 2011 à 17:38:28

:rire2: encore des anneries
la version 360 on n'en voit des 15min régulièrement,c'est quoi ton charabia de mods :rire2: ,idem pour la version PC

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 février 2011 à 17:56:31

la version 360 sera la meme que sur PS3
avec un peu plus d'aliasing sur cette dernière comme tous les jeux

Ba-balle
Ba-balle
Niveau 10
22 février 2011 à 18:03:37

alors pourquoi cervat yerli a dit que ce serait le meilleur jeu sur ps3 et pas sur 360 ?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 février 2011 à 18:12:03

lit les prewiews
les déclarations c'est du pure marketing

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
22 février 2011 à 18:37:28

ça me rend malade le nombre d'absurdités qui ont été dites :
- lolilol, un pc c'est aussi puissant qu'une console
- lolilol, un pc c'est plus chère
- lolilol, faut un pc de taré pour faire tourner crysis
- lolilol, J'aimerait voir la config de fou qu'il vous faudrait pour faire tourner crysis 2 sur mon écran 58 pouce voir...en full HD1080p
- lolilol, mon jeu tourne à 30 fps sur ma console et c'est super fluide et kro bô
- lolilol, un pc y'a pas de manette
- lolilol, un pc tu joue sur ton bureau et ya pas d'ecran télé
- et je pourrais continuer encore et encore...

Les gens maintenant se font tellement manipulé par la société, ils se font bourré le crâne et ils aiment ça ...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
22 février 2011 à 19:43:32
  2. Posté le 22 février 2011 à 11:24:17 Avertir un administrateur
  3. J'ai jamais dit que je voulais jouer forcement en very hight, pour ma part, si je fais pas tourner le jeu en multi avec la qualité medium, je le prend sur ps3 donc je m'en fou un peu ...

Après si tu as un pc qui t'a couté la peau du cul c'est tant mieux pour toi on a pas tous l'âge d'avoir un salaire et de s'acheter un pc avec un prix très élevé. :nah:

Bah dans ce cas joue sur console et laisse ceux qui jou a 60 fps tranquille. Si tu es sur PS3 je vois pas pourquoi tu la ramène.
Car ceux qui sont a 30 fps sur le multi PC tu les voi venir de loin ils ont des stats pourris et comprennent pas qu'ils perdent tout leur face a face.
Alors claire que sur console c'est tout le monde a 30 fps donc no problem.

Ba-balle
Ba-balle
Niveau 10
22 février 2011 à 19:51:23

bon , une console est moins puissante voila , pas besoin d'écrire des pavés ...

gunnm99
gunnm99
Niveau 5
22 février 2011 à 20:42:24

nomadsoulreaver Posté le 22 février 2011 à 17:38:28 encore des anneries la version 360 on n'en voit des 15min régulièrement,c'est quoi ton charabia de mods ,idem pour la version PC

:d) Je suppose que c'est à moi que tu t’adresse gamin… donc pour te répondre, il existe des config des versions consoles jouable sur pc, sur lesquels crytek à travailler, et donc grâce à la version leaké du jeu sur pc, certains on fait des vidéos des config xbox 360 et ps3...

Vidéo de la config ps3 (oui les touches c’est de la xbox 360 mais c’est normal) :

http://www.youtube.com/watch?v=N2TRvyMyhxw&feature=related

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 février 2011 à 21:29:44

:rire2: sans commentaires mon grand

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
22 février 2011 à 21:37:50

Voila ou en ai le rendu temps réel d'un PC equipé d'une carte DX11 :
http://www.youtube.com/watch?v=HNlglowwBXA&feature=related

On est loin des hawk en multiportage ou ace combat y a plusieur generation de retard la.

Sur les video youtube de 3Dmark 2011, le benchmark a des visuel telement beau que la communauté pleure, que les developpeurs font plus que tu multiportage.

Le meilleur moyen pour que les devs reviennent sur PC et en utilise les possibilité serait que quand un jeu arrive en multiportage semble limité techniquement et par son gameplay aussi par le fait du multiportage serait tout simplement de le boycotté comme bad company 2.

Au debut les dev dirait et pleuraios sur le piratage voyant que le jeu se vend pas sur PC.

Puis apres avoir pleurer se remetrait a faire des jeu digne du PC voila...

Car stop dire que le jeu PC se vend pas, exmple les jeux de stratégie... Genre inextistant sur console se sont des jeux a tres gros budget sur PC, ca se vend comme des petits pain et ces jeux son digne des PC en terme technique. Un napoleon total est tres gourmant le nombre d'unité affiché a l'ecran est incroyable, le jeu a un gameplay complexe. Une tuerie quoi.
Les vente sur steam explose aussi, le jeu PC ne sait jamais aussi bien vendu ! 25 millions d'utilisateur steam maintenant, des centaines de millions de jeux venduent sur cette plateforme a elle seule...

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
22 février 2011 à 21:38:37

French Metal tu parles que tu gagnes tes duel avec tes 60 fps mais si tu veux un " duel" sur un fps ou je la pas no probleme.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
22 février 2011 à 21:46:18
  2. Posté le 22 février 2011 à 21:38:37 Avertir un administrateur
  3. French Metal tu parles que tu gagnes tes duel avec tes 60 fps mais si tu veux un " duel" sur un fps ou je la pas no probleme.

Tu ma l'air d'etre un sacré boulet. Je vais préciser, de joueurs a niveau EGALE a 60 fps tu es largement avantagé contre un joueur a 30 fps. Les pros sur couterstike source essaye de tourner a 100 fps sur des ecran cathodique a 75 Hz... Leur laissant de la marge, quand des scene de jeu arrive au seuil critique des 60 fps ils font tout pour remonter...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 février 2011 à 21:47:00

C'est bien,ta vidéo me fait penser à killzone à E3 2007,une vidéo pré calculé
http://www.dailymotion.com/video/x2imli_killzone-2-trailer-e3-2007-ps3_videogames
Ont n'arrivera à ce résultat mais ont n'en n'ai bien loin
Là ou je suis d'accord c'est qu'un napoléon total est impossible sur console sauf aux prix de grosses concessions sur la technique et surtout le game play
De toute manière ce genre n'intérèsse pas sur consoles
Pour revenir un peu plus en arrière de nombreux jeux consoles sont à 60FPS
60FPS consoles n'ont rien n'a voir avec 60FPS PC
ex gta4 tourne à 25FPS sur PS3,c'est parfaitement jouable alors que ca ne le serait pas sur PC

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
22 février 2011 à 21:49:55

Sauf que ma video comme celle de 3D mark 2011 tu peux la faire tourner sur ton PC en temps réel...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 février 2011 à 21:50:46

D'autre part le problème est pourquoi sortir tant de technologies non exploiter clairement
On ne peut blamer les dévellopeurs,ils n'ont le temp de rien sur pc,une technologie remplace une autre du jour au lendemain
C'est ce qui repousse les gens également,et qui font que ces derniers arrivent sur consoles
Je ne fais pas de guerre,je donne mon point de vue,et je reste admiratif devant tel ou tel matos :ok:

La vidéo du moment