CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3) la physique

Crawford
Crawford
Niveau 8
21 février 2011 à 22:00:24

gunm099 :d) Je pense que la version PS3 sera du même niveau que la X360 :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 février 2011 à 22:06:48

Zeratul94fr :d) C'est pas le max sur la version leaké :-p

gunnm99
gunnm99
Niveau 5
21 février 2011 à 22:10:58

bellerophon007 :

:d) Je m’attender bien à voir débarquer un pro-s (ou pro-killzone :hap: ) bien rageux...

rawford :

:d) Faut espérer. :-)))

ecoloman
ecoloman
Niveau 8
21 février 2011 à 22:16:05

Regarde toute la video et tu veras qu'il passe de pc, a ps3 ou xbox quand il le souhaite en modifiant ce qu'il veut sur pc et après jouer sur la console. les devs l'on bien préciser, si je retrouve la source je la poste.

Crytek possède le SDK, et c'est une démonstration sur un salon ...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
21 février 2011 à 22:19:05
  1. ba-balle Voir le profil de ba-balle
  2. Posté le 20 février 2011 à 21:24:58 Avertir un administrateur
  3. on peux réver nn :hap: mais j'espere qu'on en aura plein la vue :oui:

SPOILER

SPOILER

Oui tu en auras plein la vue, mais pour t'éviter la désillusion, c'est tout du précalculé les destructions. Les seules destruction en temps réel sur les batiments de crysis 2 sont juste des petits bouts de mur bien distinct. Finit d'envoyer une grenade sur une cabane et tout faire volé.
Je pense pas spoiler mais j'ai mis spoil quand meme, enfin c'est juste pour évité les décus, la physique est bien moins présente dans le 2 car beaucoup moins d'elements destructible comme la tonne d'arbres et de cabanes du un ou tout pétait en plein de morceaux.

SPOILER

SPOILER

Crawford
Crawford
Niveau 8
21 février 2011 à 22:24:40

En même temps tu es dans new york...

gunm : il y a des vidéos avec la version PS3 :fier:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
21 février 2011 à 22:28:18
  1. Crawford Voir le profil de Crawford
  2. Posté le 21 février 2011 à 22:24:40 Avertir un administrateur
  3. En même temps tu es dans new york...

Bah moi sur le coup j'imaginais qu'ils allait faire pas mal d'archetype entité destructible. Genre des murs fait de brique qui puisse volé en eclat,, pareil pour des murs je pensais qu'ils y auras possibilité de tombé des murs aux lance roquette mais finalement on est loin de red faction guerrilla sur ce point, dommage.

Crawford
Crawford
Niveau 8
21 février 2011 à 22:29:39

En même temps c'est un TPS qui n'a pas la même beauté. Mais sinon qu'est-ce qu'on peut "exploser"...

gunnm99
gunnm99
Niveau 5
21 février 2011 à 22:34:06

Crawford Posté le 21 février 2011 à 22:24:40gunnm : il y a des vidéos avec la version PS3

:d) Je serai intéressé de les voir, si tu a les liens stp.

patseven
patseven
Niveau 10
21 février 2011 à 22:41:34
  1. Crawford Voir le profil de Crawford
  2. Posté le 21 février 2011 à 22:24:40 Avertir un administrateur
  3. En même temps tu es dans new york...

gunm : il y a des vidéos avec la version PS3 :fier:

Je comptai pouvoir envisager raser NY :snif:

Crawford
Crawford
Niveau 8
21 février 2011 à 22:56:30

gunm : Sur Youtube la je quitte l'ordi donc je peux pas te les filer désolé :fier:

gunnm99
gunnm99
Niveau 5
21 février 2011 à 23:00:15

Crawford Posté le 21 février 2011 à 22:56:30 gunm : Sur Youtube la je quitte l'ordi donc je peux pas te les filer désolé

J’ai rien trouvé, j’attendrais que tu me donne les liens. :ok:

Alakazoo52
Alakazoo52
Niveau 3
22 février 2011 à 06:27:23

Vous ête malade que la PS3 est moin bonne qu'un PC...J'aimerait voir la config de fou qu'il vous faudrait pour faire tourner crysis 2 sur mon écran 58 pouce voir...en full HD1080p...OUI les PC son plus fort, pas oubliger de mle dire. Parcontre, la résolution n'est pas la même, la demande de spec n'est pas la même non plus étant donner que sur pc ya un tas d'autre truc a géré emplus...

Donc en gros, un bon PC qui run tout les jeux a ultra a 30 fps équivaut encore a un PS3 ou 360. Sauf que ton PC va te couter 1200$...pas ton PS3...

Ba-balle
Ba-balle
Niveau 10
22 février 2011 à 06:44:18

si crysis avait été exclusif ps3 il aurait sans doute été une putain de bombe graphique :bave:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
22 février 2011 à 07:58:46

Bonjour :)

Alors la bravo les gens pour avoir déballer autant de sottise en 2poste :noel:

Let's Go Bro !!

1. Alakazoo52 Voir le profil de Alakazoo52
  2. Posté le 22 février 2011 à 06:27:23 Avertir un administrateur
  3. Vous ête malade que la PS3 est moin bonne qu'un PC...J'aimerait voir la config de fou qu'il vous faudrait pour faire tourner crysis 2 sur mon écran 58 pouce voir...en full HD1080p...OUI les PC son plus fort, pas oubliger de mle dire. Parcontre, la résolution n'est pas la même, la demande de spec n'est pas la même non plus étant donner que sur pc ya un tas d'autre truc a géré emplus...

Donc en gros, un bon PC qui run tout les jeux a ultra a 30 fps équivaut encore a un PS3 ou 360. Sauf que ton PC va te couter 1200$...pas ton PS3...

-Alors d'une les consoles sont en 720p donc si je me trompe pas ceci fait du 1280*720 et non en 1080 Il me semble aussi que sur consoles il n'y à pas de Anti-Aliasing non ? :(
-De deux un écran PC de 58pouces n'existe pas :( ta une télé plutôt et non écran pas besoin de dire que la différence de 30FPS à 60FPS ia une énorme différence de fluidité sans compter que sur PC la qualité niveau graphique et bien mieux :oui:
Sinon la PS3 reste une très bonne console :oui:

1. ba-balle Voir le profil de ba-balle
  2. Posté le 22 février 2011 à 06:44:18 Avertir un administrateur
  3. si crysis avait été exclusif ps3 il aurait sans doute été une putain de bombe graphique :bave:

-Toutes les exclu sont forcément plus jolie que le multi-support :oui: mais une exclu PC la aurait était une bombe graphique je pense :oui: sur PS3 et Xbox 360 je doute qu'on est de claque visuel :-( mais bon Halo reach me suffi pour l'instant :fier:

Sur ce je dois y aller :) Bonne journée.

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
22 février 2011 à 08:35:31

Alakazoo52

Sur pc on peut avoir des résolution de 2560*1600, alors niveaux ressource, du 1080p est lèger a afficher

Je rajouterais, que ce n'est pas, comme tu a l'aire de le penser, que plus un écran de TV est grand, plus il demande des ressources a ta console. La réso full hd est universelle, c'est 1920*1080 et les grand écran pc on dépassé cette résolution depuis bien longtemps.
De plus, beaucoup de jeux console tourne en 720p. Pourquoi 720p a ton avis? Simplement pour pas que le jeu ram.

IL est vrais qu'une console, c'est la faciliter pour jouer, et sont a priorix moins chère.
Lorsque que l'on se fait un pc, on y met en générale le prix pour qu'il reste performent longtemps. Mais si on veut metre le moins d'argent possible dedans, avec un peut de connaissance et un peut de recherche, il est maintenent possible de se faire un pc plus performent qu'une console pour moins de 400e

Crawford
Crawford
Niveau 8
22 février 2011 à 09:54:48

Re bonjour tous le monde :noel:

Gunm : en faite je viens de remarquer que le gars avait mis PS3 mais on voit qu'il presse les touches X Y etc... d'une xbox. Elle est aussi sur JVC en plus si je me souviens bien :(

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
22 février 2011 à 10:59:59
  1. Alakazoo52 Voir le profil de Alakazoo52
  2. Posté le 22 février 2011 à 06:27:23 Avertir un administrateur
  3. Vous ête malade que la PS3 est moin bonne qu'un PC...J'aimerait voir la config de fou qu'il vous faudrait pour faire tourner crysis 2 sur mon écran 58 pouce voir...en full HD1080p...OUI les PC son plus fort, pas oubliger de mle dire. Parcontre, la résolution n'est pas la même, la demande de spec n'est pas la même non plus étant donner que sur pc ya un tas d'autre truc a géré emplus...

Quand tu auras un jeu sur PS3 qui monte a 4 millions de polygone, avec au moins 80% des elements soumis a la physique, que toutes le ombres sont en temps réel y compris celle des batiments tout ca a 60 fps (oui car 30 fps y a que sur console qu'on s'en contente surtout en multi) etc...

Y a un gouffre maintenant...

Par contre c'est claire que pas assez de jeu en tire partie.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
22 février 2011 à 11:01:23

Ah oui je parlais de crysis 1 pas du 2...

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
22 février 2011 à 11:02:49

Crysis 2 avec une bonne qualité graphique, a 60Fps, en multi, il y a que les bourges qui s'en préoccupe. :sarcastic:

La vidéo du moment