Très intéressante la vidéo _ParaDoxXx_ , j'avais déjà vu mais là elle est de plutôt bonne qualité, il est étonnant de voir la fluidité (malgré une v-sync souffreteuse) de la version 360 par rapport à la version ps3, ainsi que les texture, c’est impressionnant pour une console de 2005, par contre en sachant cela ça commence à être inquiétant pour la version ps3, aucune vidéo de gameplay rien de rien, franchement ça ne sent pas bon…
_ParaDoxXx_ Posté le 21 février 2011 à 19:53:19 Le problème c'est que je me demande ce qui se produit si tu tests ta map sur ta ps3 et que tu as mis trop de physique, sur un pc l'application crash ou l'ordi au pire, mais une ps3 on ne sait pas trop comment ça se comporte.
Normales ce genre de programme est limité sur des plateformes ne pouvant supporter autant de calculs, dans tous les cas, soit effectivement elle freeze, soit le framerate tombe en flèche…
ba-balle Posté le 21 février 2011 à 20:57:35 ça m'etonnerais que la play pete pour un jeu ça l'aurait fait pour god of war sinon
Rien à voir, des jeux comme god of war ne demande finalement pas beaucoup de puissance, déjà les angles camera son fixe, de se fait la console na pas besoin de calculer se qui se trouve hors du champ de la camera, de plus l’intelligence artificiel est pitoyable, et ne demande donc pas de calculs astronomiques, et puis c’est ultra linéaire et scripté, et donc la aussi ça permet de limiter la puissance demander, ainsi que beaucoup d’autre chose (comme le lock a 30 fps etc…) en gros c’est de l’esbroufe, mais ça fonctionne bien pour des personnes qui n'y connaisse pas grand-chose, il en va de meme pour les uncharted, killzone, gears of war etc…