CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3) la physique

Ba-balle
Ba-balle
Niveau 10
20 février 2011 à 21:24:58

on peux réver nn :hap: mais j'espere qu'on en aura plein la vue :oui:

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
20 février 2011 à 21:59:32

serieusement j'ai vu des captures in game comparatif de la beta kz3 et de la demo crysis 2 ya presque un monde graphiquement,j'espere une demo du multi histoire de voir ce que sa vaux ...

yaci77
yaci77
Niveau 7
20 février 2011 à 23:32:34

Crysis 2 > Killzone 3.
Ayant jouez a la béta ca m'a un peu deçu graphiquement :s

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
20 février 2011 à 23:43:40

de ce que j'ais vu graphiquement je suis desole non , apres peut etre qu'il et mieux j'attend de le teste pour faire mon avis ,mais dire deja que crysis 2 et mieux que kz3 je sai pas ,moi je trouve kz3 terrible ..

ps: je precise je parle sur console pour les graphismes

Ba-balle
Ba-balle
Niveau 10
21 février 2011 à 06:35:22

la demo solo et bete de killzone moi , m'as laissé perplexe , car j'ai toujours détesté la senstion de lourdeur du personnage , a vouloir trop faire realiste , on fait de la *****

Ba-balle
Ba-balle
Niveau 10
21 février 2011 à 06:36:01
  • beta
  • sensation
yaci77
yaci77
Niveau 7
21 février 2011 à 11:31:53

Oui ba-balle c'est vrai que pour tourner c'est un peu déroutant au début. Perso je trouve Kz beaucoup trop aliasé en tout cas dans la map de la béta multi. Apres il est beau mais ya trop de couleur vive ca en fait presque mal au jeu.

ecoloman
ecoloman
Niveau 8
21 février 2011 à 16:01:17
  1. Tu pourras jouer sur tes maps créer avec ton pc et y jouer sur ta console par la suite, mais tu ne pourras pas créer les maps par ta console directement. L'éditeur est beaucoup trop complexe, les devs n'auraient jamais pu l'optimiser comme sur Far cry 2. Mais je trouve que c'est déja énorme.

Je sais que le post est un peu loin mais j'aimerais que l'on arrête de dire des conneries.

Vous ne pourrez pas exporter vos maps vers votre Xbox360 ou PS3 !!!

Réfléchissez 30 secondes : que faut-il pour développer sur consoles ? (hors du XNA creator club) : Le SDK. Un SDK qui coute la modique somme de 5000 euros négociables avec microsoft.Epic et Valve, qui sont les deux seuls studio qui ont pour le moment permis l'exportation sur consoles, avaient un contrat avec l'une des deux entreprises, et énormément de restrictions. Crytek n'a aucun contrat de cette sorte. L'exportation console est réservée a ceux qui possèdent le SDK (et ce n'est pas faute d'avoir essaye.)

Sur ce ...

Stronger15
Stronger15
Niveau 6
21 février 2011 à 16:44:06

Une chose est sur, la physique sera moin belle sur console que sur pc mais bon wait and see :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
21 février 2011 à 16:46:36

comment une physique peut être belle?

Crawford
Crawford
Niveau 8
21 février 2011 à 17:26:25

_ParaDoxXx_
Posté le 20 février 2011 à 19:25:18
On doit encore le vérifié, mais normalement oui, tu fais ta map sur ton pc, pour ce que tu veux faire pas besoin de beaucoup de ressource .... et ensuite je ne sais pas trop par quelle manip, mais tu mets la sandbox en mod ps3, en branchant ton pc a ta ps3 tu pourras test sur la ps3 en direct. :d) source ?

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
21 février 2011 à 17:33:54

Regarde toute la video et tu veras qu'il passe de pc, a ps3 ou xbox quand il le souhaite en modifiant ce qu'il veut sur pc et après jouer sur la console. les devs l'on bien préciser, si je retrouve la source je la poste.

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
21 février 2011 à 17:36:56

http://www.youtube.com/watch?v=K4nQGtdRJEw
:rouge:

Ba-balle
Ba-balle
Niveau 10
21 février 2011 à 18:43:30

... mmaintenant franchement , je vois pas l'interet d'adapter crysis 2 sur console

Crawford
Crawford
Niveau 8
21 février 2011 à 18:44:26

Je vais voir ParaDoxXx ^^

Ba-balle
Ba-balle
Niveau 10
21 février 2011 à 18:57:25

donc la version ps3 est superieure ?

Crawford
Crawford
Niveau 8
21 février 2011 à 19:07:21

ba-balle : non ils disent pas sa, en gros la PS3 génère des couleurs "chaude" et la XBoX des couleurs "froide"

Mais en revanche il dit pas qu'on pourra faire des maps sur PC...
Sinon je vois pas comment sa se passerais. On achète le jeu et on reçois un CD PC pour notre création sur l'ordi ? Étrange.

Ba-balle
Ba-balle
Niveau 10
21 février 2011 à 19:13:17

quelle est la différence entre un "chaud" et "froid" ? dsl d'etre un boulay :rouge:

Crawford
Crawford
Niveau 8
21 février 2011 à 19:17:20

Les couleurs froides sont plus bleu ciel rouge clair donc clair et couleurs froide à l'inverse plus sombre ( mais pas noir non plus !!! ) plus environnante pour ce genre de jeu selon l'endroit, par exemple : pour jouer à Gears of Wars les couleurs utilisés auraient été adapté a la PS3 mais sur X360 ils sont été "forcé".
Enfin j'ai pas d'exemple très approfondi mais j'espère que tu as compris le truc.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 février 2011 à 19:20:16

Les console actuel n'auront jamais cette physique, c'est beaucoup trop lourd, car en+ c'est hyper fluide avec toutes les explosion.
Ca m'etonnerais pas que le mec est 2 voir 3carte video dans son pc.
Quand les console auront au moin 2 carte video ou une seul en bi-gpu la peut que se sera possible.
:ok: