CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer de Crysis 2 !!!

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
07 décembre 2009 à 07:12:22

c'est ce que je dit vous êtes tous des anti-non-crytek parce que vous en avez marre de poireauter, regardez ces trailers amateurs ils ne sont pas magnifiques (pour des amateurs :ok: )

http://www.youtube.com/watch?v=QCPi8as96Ao

http://www.youtube.com/watch?v=7Ab7UOUtN_Q

si vous me dites que c'est pourri vous êtes complètement intolérants

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
07 décembre 2009 à 07:14:29

et si vous trouvez ça mieux vous avez un serieux problème psychologique :honte:

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022483/crysis_2_f1q0.htm

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:19:29

ils sont magnifiques les 2 que tu viens de filer, ça me donne envie d'y rejouer ^^

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 décembre 2009 à 12:51:04

Le mec qui a fait le 2° trailer avec la sandbox est vraiment fort mais il aurais du enlever le hud à certains moments.

cobain09
cobain09
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:13:30

Infos non officiel de la prochaine XBOX ( traduction google , donc médiocre ! ) :

Xbox 720
Puissance: Deux processeurs quad core Intel
RAM: 8 Go
Disque dur: 1 téraoctet
Connectivité: Quatre ports USB, deux ports Firewall
Disc Tech: 24x HD-DVD-RW Drive
Contrôleurs: Manette sans fil avec la Wii-like accéléromètre
TV: HD-tuner TV
Étiquette de prix: 999 $

Appareil photo - Construit dans la caméra pour la visioconférence et l'incorporation vous dans les jeux.

Hard Drive - Le dats de méga-octets et giga-octets est révolue. Les 720 auront un énorme disque dur de 1 téraoctet. That's 1000 gigaoctets!

Jeux - Le très attendu Halo 4 s'annonce comme la conception premier jeu spécialement pour la 720 a des capacités impressionnantes, avec mircorsoft annonçant que le jeu est definantly dans la production, mais pas pour le 360.

Contrôleurs - The Wireless nouvelle devra «accéléromètres», qui leur donnera Wii-comme le mouvement de détection pour une meilleure interaction des jeux. Microsoft cherche également fixé pour conserver les caractéristiques des vibrations du contrôleur existant.

Non Blu-Ray - En dépit de Blue-ray avoir gagné la guerre avec HD-DVD, Microsoft ont dit qu'ils ne seront pas y compris un lecteur Blu-Ray et sera coller avec la HD maintenant obsolète lecteurs de DVD.

• CONCLUSION **

La Xbox 720 est conçue pour être une plaque tournante des médias ainsi que d'une console de jeux. Vous pourrez surfer sur le web, chat, stocker des films et la musique, et l'utiliser pour les appels vidéo dans le Xbox Live et éventuellement Skype. The built-in HD-tuner TV vous permet de regarder la télévision HD grâce à votre console, tout en enregistrant un maximum de six programmes.

euh je voulais juste savoir si cette console seras assez puissante pour faire un jeu comme crysis ?( Crysis a fond ! graphs, animation,etc ... ) je demande ça , parce qu'ici ya plutot des connaisseurs en composants :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:44:22

Fake visible à 3km.
"Halo 4" :d) c'est déjà Halo: Reach qui sort à la fin de l'année.
Et je ne vois nul part Natal qui est pourtant un des trucs sur lequel M$ parie le plus et qui va sortir sur 360 donc le coup du pad Wiimote-like c'est n'importe quoi.

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:06:36

Halo 4 ??

connait pas, Halo Reach peut être, et dans ce cas, c'est sur 360

Étiquette de prix: 999 $
Pour ce prix, autant se prendre un PC ...
il vient d'où ce Fake?

cobain09
cobain09
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:33:45

d'un site américain , par contre pour Halo 4 il est bien prévu pour la prochaine console , ça tout le monde le sais ! Halo reach c'est pas Halo 4 hein ! :hum: mais la question n'ai pas là , la question c'est la petite fiche technique de la machine , pourras ton faire tourner un jeu comme Crysis a fond les ballons !?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:37:46

Si, Bungie eux même ont dit que Halo Reach = Halo 4.

Et pour Crysis, on en sait pas assez mais si les composants font partis ne serai-ce que du milieu de gamme à la période de sa sortie, elle devrait faire tourner Crysis à fond sans problèmes.

cobain09
cobain09
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:58:02

ah non tu te trompes , depuis Bungie a confirmé que Halo Reach n'ais pas Halo 4 recherche bien et tu verras bien par toi meme :oui: ok merci pour Crysis

cobain09
cobain09
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:31:57

par exemple :

http://xbox-mag.net/la-machine-halo-en-marche-jusqu-en-2015__18597.html
Halo 4 est prevu pour sortir sur la nouvelle generation de console , Halo Reach fin 2010 sur xbox360 . Jusqu'a maintenant enfin depuis 2 mois Bungie a comfirmé ceci , en aout 2009 c'était toujours prévu que Halo reach = Halo 4 mais maintenant c'est plus le cas ! :)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:40:13

T'façons, Halo sans Bungie c'est comme Crysis sur Wii ça n'a aucun sens et c'est naze.

cobain09
cobain09
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:58:21

lol ça on verras bien ! moi je pense que c'est pas un mal du tout , ya qu'a voir Halo odst :malade: moi j'aime bien le renouveau justement , je suis pas vieux garçon quoi :rire2:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 décembre 2009 à 16:08:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11775625-1-0-1-0-343-industries-next-halo-team.htm

C'est vrai qu'ils ont quelques atouts.

Mais j'attends de voir Reach qui peut soit être complètement raté soit vraiment génial.

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:53:07

stopez le HS messieurs, on est sur le formu de crysis 2 et non de halo, si vous voulez parler de ce jeu allez sur son forum

:merci:

La vidéo du moment