CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Sondage Précommandes car beta leakée

nicothejedi
nicothejedi
Niveau 9
07 mars 2011 à 17:26:44

J'ai achetai crysis 1 , je l'ai fini 4fois : en normal , difficile, extrême et... en version DIEU , énergie nanocombi illimitée :D. Un pote m'a passé Warhead, je l'ai fini 1 fois, ça me suffit pour comprendre l'histoire en parallèle avec Psycho plutôt que Nomad. C'est depuis la sortie Démo sur PC (le 1er mars) que j'avais compris qu'il y avais non seulement aussi une version Leak Illégal ! :o Bref je ne l'ai pas téléchargé pour garder tout le plaisir ! :d. J'ai testé vite fait le multi (4h dessus, niveau 10 max atteint au bout de 3h). Ça me plait bien , ça ressemble à MW2. Et oui je compte l'acheter dés sa sortie le 25 Mars sur PC. Vous pensez qu'on pourra jouer sans CDrom comme Half Life, Team Fortress ou MW2 ? (vu qu'apparemment, on peut réserver sur steam, me suis dit que ça sera steam qui gérera les servers ??

darko934
darko934
Niveau 10
09 mars 2011 à 03:59:56

précommandé puis annulé, un multi pas terrible, dans un mois tlm en aura marre , je le prendrai sur la toile tout simplement pour son solo...

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:03:03

Ouais ba hle solo de Crysis 1 c'est ce qui m'avait le plus attiré. Ça risque d'être la même chose pour Crysis 2.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
09 mars 2011 à 05:52:23

Pour repondre a la question de l'auteur (en retard je sais)
La beta leaké n'a fait que renforcé mon choix de l:'achetern et ce sur PS et PC !
:ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
09 mars 2011 à 05:55:07

PS : le multi jmen branle moi perso, c'est la sandbox et le solo que je veut ! :ok:

helirhyos
helirhyos
Niveau 4
09 mars 2011 à 08:32:10

pour ma part à la vue de la leak j'ai franchement adoré la qualité du rendu , un jeu magnifique tout en restant nerveux, mais ce n'est pas tout le multi est très bon également... sans parler de la sandbox qui ouvre des possibilités d'extensions de scénarios et de maps multi ...

c'est vraiment le trio gagnant, et quand un travail, un produit à ce niveau de qualité moi je dis cela s'achète !

J'ai même laché la 360 et la ps3 pour revenir sur pc avec une config de malade afin de pousser l'expérience au max avec la sandbox 3. pour moi crysis n'est pas qu'un jeu c'est une introduction à un univers de créativité , de mapping et de mods.

un peu le kit pour les fans de jeux qui vous dit voila un outil de qualité qui à un moteur qui déchire et avec le quel tu peux inventer ton jeu, ta suite... la partager
Et derrière cela ce cache une licence pour tout groupe de dev. désirant créer leur jeu avec des bases solides .

pour moi crytek c'est un peu le blizzard du fps c'est de la qualité et un bon produit. bon il devait travailler sur la finition et l'optimisation car crysis premier du non ouch il faisait mal à ca sortie, et là avec le 2 ils ont bien jouer :) reste à voir à la sortie pour donner le verdict final mais bon "sandbox" mec ! rien que l'éditeur permettant de créer du contenu de cette qualité c'est jouissif ! et pour moi c'est " pc "

bapobiwan
bapobiwan
Niveau 9
09 mars 2011 à 11:01:55

Epic Fail Au début tu dis etre un fan de crytek et apres tu dis que au départ tu n'était pas intéréser par Crysis 2 Sauf que Crytek = Crysis 2 !!!!! xD

La vidéo du moment