pour ma part à la vue de la leak j'ai franchement adoré la qualité du rendu , un jeu magnifique tout en restant nerveux, mais ce n'est pas tout le multi est très bon également... sans parler de la sandbox qui ouvre des possibilités d'extensions de scénarios et de maps multi ...
c'est vraiment le trio gagnant, et quand un travail, un produit à ce niveau de qualité moi je dis cela s'achète !
J'ai même laché la 360 et la ps3 pour revenir sur pc avec une config de malade afin de pousser l'expérience au max avec la sandbox 3. pour moi crysis n'est pas qu'un jeu c'est une introduction à un univers de créativité , de mapping et de mods.
un peu le kit pour les fans de jeux qui vous dit voila un outil de qualité qui à un moteur qui déchire et avec le quel tu peux inventer ton jeu, ta suite... la partager
Et derrière cela ce cache une licence pour tout groupe de dev. désirant créer leur jeu avec des bases solides .
pour moi crytek c'est un peu le blizzard du fps c'est de la qualité et un bon produit. bon il devait travailler sur la finition et l'optimisation car crysis premier du non ouch il faisait mal à ca sortie, et là avec le 2 ils ont bien jouer
reste à voir à la sortie pour donner le verdict final mais bon "sandbox" mec ! rien que l'éditeur permettant de créer du contenu de cette qualité c'est jouissif ! et pour moi c'est " pc "