CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Sondage Précommandes car beta leakée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 février 2011 à 01:34:29

bah non, ça touche crysis ça rentre pas dans le fait de parler de tout et de rien :non:

envoie moi le par MP :)

tibarois
tibarois
Niveau 9
21 février 2011 à 07:29:29

d'après des video que j'ai vue sur la bêta leaked les graphisme du jeux deja ne tourne pas avec directx 11 et ne son pas a fond donc déja sa sert a rien de l'avoir cette bêta leak.
Ensuite sa fera que spoiler le jeux mais en non fini...
Par contre ce qui ma dessus sur les vidéo mais qui ne changera pas au final dans le jeux c'est que on est pas du tout libre ou autre et le monde n'est pas cassable...

brodeur301
brodeur301
Niveau 8
21 février 2011 à 09:08:56

la beta leaked justement ces pas le produit final je serais tres surpris de ne pas avoir de directx11 sinon le jeux est super jolie graphiquement en x9 je lé deja préco et je sais deja que je serai pas décu pour x raisons.

sloyd
sloyd
Niveau 10
21 février 2011 à 11:23:41

j'ai la version leaké esayé 10 minutes ba je l'ai préco direct car en direct x 9 il et deja magnifique alors 11. pis bon la version leaké c'est moyennement stable faut faire quelque tracnar pour que sa fonctionne bien. Mais bon tester les 10 premiere minutes sinon sa aurai gacher mon plaisir de jouer a ce jeux en version finis

LudwigVon
LudwigVon
Niveau 8
21 février 2011 à 11:46:38

Je vais surement l'acheter. j'ai regardé quelques vidéos du leak et j'ai vraiment l'impression que Crytek n'a pas laissé le PC de coté.
Surtout que DX11 n'a pas été vu encore...

tibarois
tibarois
Niveau 9
21 février 2011 à 12:13:53

par contre ils y a 3 style de config sur la bêta leak c'est quoi le maximum ? advanced, gamer ou hardcore ?? je sais pas quelle graphisme mettre

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
21 février 2011 à 12:39:01

c'est hardcore, mais met sur avance, aparament hardcore plante.
mais evitons de parler du contenu de la beta

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
21 février 2011 à 12:39:51

J'ai vue une vidéo de la beta sur youtube et sa m'a suffit:
JE L'ACHETE DES SA SORTIE :banzai: :bave:

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
21 février 2011 à 12:41:04

ouais, outil promotionnel bien plus efficasse que les trailers d'EA qui donnent envie de gerber...
koike les derniers sont pas trop mal encore.

sloyd
sloyd
Niveau 10
21 février 2011 à 13:01:22

moi il se metter direct sur hardcore mais micro lag du coup advanced (par contre pas vu la difference en directx 9) j'ai un sli de gtx 460

tibarois
tibarois
Niveau 9
21 février 2011 à 13:41:05

pensser vous que dans la version finale on pourras casser les décors ? car la on tire il y a rien du tout...

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
21 février 2011 à 13:44:30

Oui on pourra tout détruire, murs, lampes, barricades et mêmes des choses que l'on ne pourrait même pas imaginer. :)

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
21 février 2011 à 16:17:23

comment tu sais ca ?

[spare]
[spare]
Niveau 7
21 février 2011 à 18:04:55

Moi je le précomanderais bien mais faut d'abord que je me rajoute 1 ou 2go de ram xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 21:22:10

Moi pour avoir jouer a la Beta le mieux que je puisse vous dire c'est attendez pas grand chose du scenar, grosse deception.
Autre chose aussi, y on passé un gros coup de chiffon dans ce deuxième opus on retrouve difficilement l'univers et le gameplay crysis.
Apres personnellement j'aime tout autant comme ca, bien que ce soit mafois un peu plus linéaire

Chakalus
Chakalus
Niveau 22
24 février 2011 à 15:49:57

Ajouté moi sur steam ceux qui l'on précomandé sur steam ...

Mon nom de compte : PublicEnnemi

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
24 février 2011 à 18:08:59

Pour ma part : j'ai commencé les FPS il y a 1mois par CSS en 1semaines je faisait des 25/5 alors on m'a dit que j'était prometteur... je me suis intéressé au fps de plus près...
Ai jouer a certains COD chez un amis...

Puis suis tombé sur Crysis 2 il y a 15jours... j'ai maté plein de vidéo et BAM tomber amoureux j'ai préco !

je me suis procuré la Leak hier mais il y a des bugs c'est sur et puis moi suis du genre a récompensés toujours les créateurs donc j'achète et je paye ;)

Par contre bah j'ai pris une claque autant on ma filé COD pour essayer 2-3 j'ai même pas fait l'histoire... celle là dès le début me passionait... <3
Franchement je l'attend trop...
un nouveau fan de FPS est au aguet ^_^

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
24 février 2011 à 18:11:33

Pour répondre oui on peu détruire plein plein de trucs y compris dans les démo Xbox que tu peut voir comme les néon etc... mais c'est une console donc ça reste limité...
Et puis les destructions en multijoueurs aussi sont bridé contrairement au mode solo !

Par contre j'ai vu ça quelque part ah ui dans les tips et astuces de la Leak... A un moment il y avait écrit qu'on peut choper tous ce qui est genre Poubelle, barils etc et les balancer sur les ennemis ;)
Bien sur "Skyline" n'était pas la meilleur map du jeu multijoueurs... Je pense qu'il on montrer la pire du jeu ^^

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
24 février 2011 à 19:26:37

Vous pouvez m'expliquer pourquoi il faut prendre la version boite plutôt que la version téléchargable (steam)?

On ma déconseillé steam!

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
24 février 2011 à 21:25:24

Bah avoir la boite et le CD c'est toujours bien... Perso dernièrement j'ai acheter Monday Night combat sur steam j'ai eu aucun soucis !

La vidéo du moment